Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Alors, ce compte rendu ? ![]()
Merci pour ces infos...
C'est vrai que la cathedrale de Cologne a l'air superbe d'après les photos que j'ai pu apercevoir...
Verdict dans deux jours...
J'essaierai de faire un pettit compte-rendu sur la ville la semaine prochaine dans le forum avec qq photos à l'appui...
Autant utiliser le beau Minolta que Easy Voyage vient de m'offrir lors du dernier concours ![]()
A voir :
La cathédrale (der Dom). Impossible de la manquer, elle se trouve en face de la gare ferroviaire.
Pour savoir ce que c'est que l'eau de Cologne :
Visiter l'une des maisons où l'on a commencé à produire au XIXe siècle cette eau de senteur inventée par les moines.
Kölnisch Wasser, Glockengasse 1 ou Farina Haus, Obenmarspforten 21.
Pour se distraire pendant le trajet jusqu'à Cologne :
Emporter Le Parfum de Patrick Südskind. Ce roman s'inspire de la vie du parfumeur Jean Marina (XVIIe-XVIIIe siècles) qui a été l'inventeur d'une des nombreuses versions de l'eau de Cologne.
Bon voyage ! ^_^
Je vais à Cologne en fin de semaine prochaine pendant 4 jours.
Certains d'entre vous auraient-ils quelques infos utiles ?
Visites, bars et restos sympas, les trucs à faire et à ne pas faire....
Merci d'avance