Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 16-06-2009 15:59:16

MadameJ
Easyvoyageur
Inscrit: 16-06-2009

week end à Londres

Perso j'éviterais de prendre l'avion en venant de France, surtout si c'est près de Paris: l'eurostar arrive en plein centre de Londres en quelques heures, tandis qu'avec l'avion, c'est hyper loin du centre, il faut y être 2 heures à l'avance, attendre pour les bagages etc. Sinon prendre une voiture et prendre le ferry est une bonne idée aussi, mais après pour garer son véhicule à Londres, c'est un peu la galère!

#2 20-06-2007 00:06:31

euphoria
Easyvoyageur
Inscrit: 04-12-2006

Re: week end à Londres

tu trouveras plein de bons plans sur www.caplondon.com

#3 05-06-2005 23:56:01

verbi99
Easyvoyageur
Lieu: Joinville Le Pont
Inscrit: 16-03-2005
Site web

Le car ca doit etre un enfer ...
Je tacherai de mettre en avant mon séjour sur le forum d'ici quelques jours.

#4 27-04-2005 01:03:24

Ninja_13
Easyvoyageur
Inscrit: 26-04-2005

Je suis du meme avis, j'ai essayé le car, et c vraiment pas bien... wink

#5 13-04-2005 16:57:28

Camillune
Easyvoyageur
Lieu: Paris
Inscrit: 08-03-2005
Site web

Je crois que le moins cher c'est le car! wink

J'ai testé : départ de Paris place Denfert Rochereau vers 00h, on roule jusqu'à Calais  toute la nuit.

Aprés on prend le tunnel sous la manche en restant dans l'autocar c'est trop bizarre mais vous pouvez sortir allez aux toilettes par exemple, c'est des sortes de wagons.

On reste à peu près 20 min dans le ferry.

Aprés vous êtes à peu près à 1h de car de Londre!

Un conseil : faites le uniquement si vous êtes fauchés car c'est horrible de passer la nuit dans le car et ensuite d'enchainer la visite de Londres sans prendre de douche par exemple.

J'avais fait cela avec un organisme pour les étudiants d'où le moyen de trasnport le moins cher! big_smile

"Le voyage, c'est la part du rêve"

Xavier Roy

#6 13-04-2005 16:36:21

verbi99
Easyvoyageur
Lieu: Joinville Le Pont
Inscrit: 16-03-2005
Site web

Actuellement il y a une promotion par le Train (Eurostar) ..... Weekend a 2 pour 100 euros .... si j'dis pas de betises ca comprend l'aller/retour pour 2 personnes ....

Effectivement, comme l'a dis Estelle .... le plus rapide reste le train qui te mene directement au coeur de londres. (waterloo)

Si tu a l'ame d'un voyageur à tendance "navigateur" .. tu peux toujours tenter le ferry smile

#7 13-04-2005 12:49:43

Estelle
Easyvoyageur
Inscrit: 09-03-2005

Bonjour !

Le moyen le plus rapide pour se rendre à Londres depuis Paris est le train (2 h 35) contre 3 h 15 en moyenne pour l'avion (45 min de vol, plus 1 h d'attente à l'aéroport, plus 2 x 45 min pour les transferts aéroport/centre-ville).

Actuellement, Eurostar propose un tarif promotionnel à 35 € l'aller simple pour des séjours le week-end. Ce tarif ne concerne qu'un nombre limité de places. Il faut réserver sur Internet et voyager dans chaque sens du lundi au jeudi uniquement.

Cliquez ici pour accéder à la page de résa Eurostar.

Bon week-end !

#8 13-04-2005 12:28:03

charly75
Easyvoyageur
Inscrit: 12-04-2005

Qui peut me dire ce qui est mieux pour partir à Londres en week-end : le train ou l'avion ? Et surtout le moins cher  wink

Merci d'avance !  big_smile

Infos destinations

VOYAGE ANGLETERRE

Hotel angleterre

Meteo angleterre

Billet avion angleterre

Sejour angleterre

Carte angleterre

Pied de page des forums