Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Perso. c'etait pas aussi catastrophique que ca, mais ce fut en dessous de mes attentes.
Ma copine relativise en m'exliquant que ce fut de la malchance, cependant au prix de la nuit d'hotel on pouvait s'attendre à mieux peut etre.
L'hotel etait le:
STAR HOTEL
97 - 99 Shepherds Bush Road
London W6 7LP
Metro Gloucester Road
(je donne l'adresse), vous aurez peut etre plus de chance que nous.
nous sommes arrivé aux alentours de midi car notre chambre était "censé" êre prète, faux .... donc mise en consigne des bagages pour pouvoir continuer notre sejour.
Retour plus tard dans la journée à l'hotel, l'acceuil n'etait pas trés chaleureux.
Il y avait un cendrier avec des mégots sur le rebord de la fenetre de la salle de bain.
La fenetre de la chambre ne s'ouvrait pas, ou tres peu, et il nous fallut la force de 3 gladiateurs pour la refermer
Nous étions juste derriere la réception, donc du bruit à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Et le plus beau, on fut reveiller au petit matin par la fontaine de la cour intérieur ...
A part ca, le cadre de l'hotel est tres sympa, de la moquette partout, et une belle presentation dans l'ensemble. (fleurs, documentation).
La rue n'est pas tres fréquentée donc peu de dérangements des voitures.
Le prix quand à lui était apparement raisonable par rapport à ce qu'on peut trouver dans le coin, cependant avec les quelques points negatifs que j'ai pu rencontrer, j'ai eu dumal à digerer ' the bill ' .
Alors avis aux amateurs, quelques petites choses a revoir d'une maniere generale sur lagestion de l'hotel, malgré ca on peut esperer avoir de bonnes surprises, sur 5 je lui donnerai 3 malgré tout ![]()
J'étais là pour un week-end et avais opter pour cet hôtel parce qu'il était en vis à vis avec Hyde Park mais aussi parce qu'il est à 2 pas de Paddington et c'est pratique lorsque vous atterrissez à Heathrow avec le Heathrow Express.
Donc au niveau location c'est pas mal du tout mais c'est certainement le seul bon point de l'hôtel...en effet, la télé ne marchait pas, le fer était cassé, l'ascenseur en panne constamment, la réception un peu énervée, et surtout impossible d'avoir de l'eau minérale avant l'ouverture du bar!!!
Je ne sais pas si tous les Ramada Jarvis sont comme ça, mais une chose est sûre, je n'y remettrai plus les pieds!
Est-ce que vous avez eu des expériences similaires?
Pages: 1