Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 23-07-2005 07:28:32

surboomer
Easyvoyageur
Inscrit: 10-05-2005

Hotel 82 à Londres

Terrific, comme dirait les anglais!  C'est par hasard que j'ai trouvé cet hôtel au 82, Gloucester Place à côté de l'ambassade de lithuanie dans le quartier de Westminster et à Marylebone Village pour être encore plus précis!

L'Hotel 82 vient tout juste d'ouvrir et ils affichent déjà complet, c'est vrai que pour 85 Livres, non seulement le confort mais aussi l'emplacement en valent bien la peine.

C'est un petit hotel et l'entrée tout comme l'ascenseur le confirmeront, mais les chambres sont vraiment spacieuses!  Et le lit surtout, il est vraiment très confortable!

La salle de bain est bien agencée et il y a une télé plasma avec le satellite.  Attention pas encore d'internet Wifi.  Le staff est très sympathique et s'occupe également du bar derrière l'accueil.  Seule ombre au tableau, ils ne prennent pas les cartes American Express mais cela ne devrait tarder d'après le réceptioniste.

Dans les alentours, vous avez de célèbres rues telles que Oxford Street, Baker Street et Euston Rd.  Le village de Marylebone est plutôt agréable et assez chic, on trouve plus de restos français et italiens que de curry house indiennes ou thailandaises.  Pour ma part, j'ai opté pour le resto fusion food Giraffe où ils servent un superbe saumon grillé avec de la purée au Wasabi, tout ça arrosé avec un sauvignon de Nouvelle-Zélande.  Même la serveuse est sympa et mignonne comme tout, en plus elle vient de Bellegarde dans le Loiret, donc ça aide pour les commandes!

^_^

Infos destinations

VOYAGE ANGLETERRE

Hotel angleterre

Meteo angleterre

Billet avion angleterre

Sejour angleterre

Carte angleterre

Pied de page des forums