Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Happy birthday, Camillune ! ^_^
Et ça te fait quel âge, à peu près... Celui de repartir en voyage, non ?
Tu as déjà choisi la destination ?
Comme quoi, faut pas se fier aux chaînes. :closedeyes:
A Paris, je trouve que c'est la même chose : les hôtels 3 étoiles (parce que le 4 étoiles, avec les normes françaises, c'est vraiment pas abordable, sauf si on confond encore les euros et les francs) offrent souvent, par rapport aux 2 étoiles, une sous-qualité que les tarifs se gardent bien de refléter. En plus, les hôteliers parisiens abusent au niveau du petit-déjeuner : le café est infame :wacko: (c'est de la racine de navet torréfié qu'ils mettent dans le percolateur ?), les croissants, on dirait qu'ils les sortent du congélateur, et les fruits frais ou les jus de fruits, on n'en voit pas souvent la couleur. :angry:
Il paraît que le bon plan à Paris, c'est les chambres d'hôtes. Quelqu'un a déjà essayé ?
Je suis plutôt habitué aux Mercure que ce soit en France ou à l'étranger mais pour une fois je me suis dit que j'allais essayer Novotel, comme je me rendais à Londres pour quelques jours. L'avantage du Novotel Euston, c'est qu'il est tout proche de la gare de Paddington, pratique lorsque vous arrivez d'Heathrow.
Mais je dois dire que l'accueil n'était pas des plus chaleureux, certainement moins que le Mercure de City Bankside en tout cas. Ok, il y a 2 télés dans la chambe mais pas de baignoire et c'est tout de même un comble pour un 4 étoiles. La douche était très agréable certes mais Mercure avec 3 étoiles offre une baignoire dans chaque chambre, trouvez l'erreur!
Le staff était également très décevant! :glare:
Enfin, une chose est sûre, je n'y retournerai pas...
Pages: 1