Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Ah, le shopping à Londres...
On rêve tous de pouvoir se faire conseiller, tellement il y a de choix : boutiques, grands magasins, marchés ! Tellement il ya de quartiers différents aussi. Pour tous les goûts, et tous les portefeuilles.
Nous pouvons vous recommander un autre service de personal shopper, gratuit (eh oui!), qui permet d'avoir à sa disposition pendant toute une après-midi un charmant "bag boy", jeune homme dont on peut choisir la frimousse sur Internet, et qui se charge, le plus aimablement du monde, de porter vos sacs - tout en vous conseillant sur vos achats... C'est la bonne initiative du quartier de Seven Dials, à deux pas des cafés, des bars et des animations de rue de Covent Garden. B)
Pour réserver son bag boy
Voir notre dossier-reportage sur le shopping à Londres
Hello!!
Lors d'un récent voyage à Londres, j'ai découvert un nouveau service de personal shopping!!!
Je suis une vrai accro à la mode et aux dernières tendances et suis toujours à l'affût des bons plans shopping.
Il s'agit d'une société de personal shopping CSC CAPITOLE SHOPPING CONSULTING basée en France et qui opère maintenant un service sur Londres.
Le fonctionnement est très simple:
CSC organise pour vous à l’avance un circuit shopping sur-mesure à Londres.
Ils ciblent d’avance les boutiques branchées où vous dénicherez fringues, accessoires, souvenirs, adaptés à vos goûts, votre style et votre budget.
Vous serez guidé en Français par une de leurs reines de la bonne adresse, un personal shopper attitré qui connaît Londres les yeux fermés. Les boutiques londonniennes n’ont aucun secret pour leurs personal shoppers.
Vous serez chouchouté, guidé dans Londres où vous êtes sûrs de repartir avec le meilleur carnet d’adresses !! Une expérience shopping à vivre pour les inconditionnels de la mode et autres fashionistas comme moi !!
Vous verrez le meilleur de Londres en quelques heures ou plus selon votre disponibilité.
Je vous recommande leur site : www.cs-consulting.fr
Bon séjour!!!!
Pages: 1