Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 21-01-2008 17:17:17

heuria
Invité

La Côte Pacifique (de Sydney à Airlie Beach)

merci pour votre témoignage, il m'a rassuré, mon fils est parti la semaine derniere avec un copain de la fac, et comme je n'ai aucunes nouvelles !!!!!!!!!!!!

#2 19-05-2005 15:59:49

hirage56
Easyvoyageur
Inscrit: 18-05-2005

Re: La Côte Pacifique (de Sydney à Airlie Beach)

Bien sympa ton voyage !
J'ai moi même effectué un voyage de 3 mois au pays des kangourous et garde d'excellents souvenirs.

J'en ai aussi profité pour faire un stop de deux semaines en asie du Sud Est, en Malaisie plus exactement.

Merci pour ton témoignage

hirage56

#3 14-04-2005 17:45:02

Passe Partout
Easyvoyageur
Inscrit: 05-04-2005

et ben didon!! lol Le moins qu'on puisse dire c'est que t'es réactif toi! Ca a l'air pas mal du tout c't'affaire!
merci pour les yeux... B)

#4 14-04-2005 15:27:06

Camillune
Easyvoyageur
Lieu: Paris
Inscrit: 08-03-2005
Site web

Comment ces plages sont magnifiques, ca donne vraiment envie d'aller en Australie! big_smile

"Le voyage, c'est la part du rêve"

Xavier Roy

#5 14-04-2005 14:39:00

bigambul
Easyvoyageur
Inscrit: 12-04-2005

Passe Partout,14 Apr 2005, 13:02 PM a écrit:

Salut!

Moi, je suis aussi gourmande, mais plutôt d'images...  :wub: Vu les paysages que tu as dû croiser... j'aimerais bien voir quelques photos... tu peux en passer deux ou trois... Je sais pas... les trucs qui t'ont le plus marqués...!  roll
A plus!
[right][snapback]1780[/snapback][/right]

J'en ai mis quelques unes ainsi que des liens sur les endroits où l'on dormait, pour info...
Il suffit juste de cliquer sur les mots surlignés en bleu...  wink

#6 14-04-2005 14:02:56

Passe Partout
Easyvoyageur
Inscrit: 05-04-2005

Salut!

Moi, je suis aussi gourmande, mais plutôt d'images...  :wub: Vu les paysages que tu as dû croiser... j'aimerais bien voir quelques photos... tu peux en passer deux ou trois... Je sais pas... les trucs qui t'ont le plus marqués...!  roll
A plus!

#7 13-04-2005 11:45:32

Filipa
Easyvoyageur
Inscrit: 06-04-2005

Quel voyage ! Merci pour toutes ces infos pratiques, j'ai un peu moins l'impression que l'Australie est hors de prix !

Comme je suis gourmande, j'aimerais bien savoir si on trouve là-bas des spécialités vraiment typiques - et pas chères. Qu'est-ce qu'ils mangent, les Aussies, pour le petit-déjeuner par exemple ? Et est-ce qu'il y aurait un traiteur ou une épicerie vendant des produits australiens en France ?

Merci d'avance ! smile

Infos destinations

VOYAGE AUSTRALIE

Hotel australie

Meteo australie

Billet avion australie

Sejour australie

Carte australie

Pied de page des forums