Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
merci pour votre témoignage, il m'a rassuré, mon fils est parti la semaine derniere avec un copain de la fac, et comme je n'ai aucunes nouvelles !!!!!!!!!!!!
Bien sympa ton voyage !
J'ai moi même effectué un voyage de 3 mois au pays des kangourous et garde d'excellents souvenirs.
J'en ai aussi profité pour faire un stop de deux semaines en asie du Sud Est, en Malaisie plus exactement.
Merci pour ton témoignage
hirage56
et ben didon!!
Le moins qu'on puisse dire c'est que t'es réactif toi! Ca a l'air pas mal du tout c't'affaire!
merci pour les yeux... B)
Passe Partout,14 Apr 2005, 13:02 PM a écrit:
Salut!
Moi, je suis aussi gourmande, mais plutôt d'images... :wub: Vu les paysages que tu as dû croiser... j'aimerais bien voir quelques photos... tu peux en passer deux ou trois... Je sais pas... les trucs qui t'ont le plus marqués...! ![]()
A plus!
[right][snapback]1780[/snapback][/right]
J'en ai mis quelques unes ainsi que des liens sur les endroits où l'on dormait, pour info...
Il suffit juste de cliquer sur les mots surlignés en bleu... ![]()
Salut!
Moi, je suis aussi gourmande, mais plutôt d'images... :wub: Vu les paysages que tu as dû croiser... j'aimerais bien voir quelques photos... tu peux en passer deux ou trois... Je sais pas... les trucs qui t'ont le plus marqués...!
A plus!
Quel voyage ! Merci pour toutes ces infos pratiques, j'ai un peu moins l'impression que l'Australie est hors de prix !
Comme je suis gourmande, j'aimerais bien savoir si on trouve là-bas des spécialités vraiment typiques - et pas chères. Qu'est-ce qu'ils mangent, les Aussies, pour le petit-déjeuner par exemple ? Et est-ce qu'il y aurait un traiteur ou une épicerie vendant des produits australiens en France ?
Merci d'avance ! ![]()
Pages: 1