Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
peripilio,2 Jun 2005, 23:22 PM a écrit:
coucou jeanne je voulais savoir si tu y etais allé en voiture durant ton séjour car si s'est le cas la circulation y est elle difficile dans les villes comme salzbourg,innsbruck ou vienne et de savoir si tu as eu une "barriere" avec la langue merci de me repondre amicalement nicolas
[right][snapback]1978[/snapback][/right]
Désolée pour ma réponse tardive mais je reviens juste d'un autre voyage (en Espagne
) !
Oui, j'y suis allée en voiture, sans aucun problème ! A Vienne, je te conseille de te garer à la périphérie de la ville car le centre est un peu compliqué (rues piétonnes, en sens unique, la police bien présente...). Pour le reste, il n'y a aucun soucis.
Je ne parle pas l'allemand... ni l'autrichien ! Mais avec l'anglais, tout s'arrange !!
![]()
coucou jeanne je voulais savoir si tu y etais allé en voiture durant ton séjour car si s'est le cas la circulation y est elle difficile dans les villes comme salzbourg,innsbruck ou vienne et de savoir si tu as eu une "barriere" avec la langue merci de me repondre amicalement nicolas
jeanne,17 May 2005, 17:40 PM a écrit:
J'y suis allée au printemps dernier. Durant un week-end prolongé j'ai parcouru la Bavière, jusqu'à Vienne, en passant par munich et le Tyrol autrichien. En 4 jours, on peut traverser l'Europe centrale en voiture sans aucun problème !
Pour répondre à ta question, j'ai pu voir à Vienne l'essentiel. Le Palais royal avec ses appartements impériaux reste un passage obligé. A deux pas, la Crypte et les tombeaux impériaux alignés dans ses sous-sols, vaut le détour. On est accueilli par un moine capucin... tout droit sorti du film du Nom de la rose ! :blink:
Vienne, c’est aussi Schönbrunn, résidence d’été du couple impérial célèbre dans le monde entier, la Villa Hermès au cœur du parc animalier de Lainz, édifiée par François-Joseph pour l’impératrice, les commerçants de la Cour impériale : la maison de couture Jungmann & Neffe, la bijouterie Köchert, le verrier Lobmeyr artisan du service de table impérial ; sans oublier les confiseurs. Bref, du plaisir culturel à celui de la gastronomie, ce sont autant de sites à visiter pour découvrir les fastes impériaux et s’évader, le temps de quelques jours, vers un art de vivre unique. ![]()
La vie n'y est pas plus chère qu'à Paris sauf peut-être certains hôtels en centre-ville. Tout dépend où tu veux être logé ! B)
[right][snapback]1940[/snapback][/right]
peripilio,26 Apr 2005, 20:28 PM a écrit:
Salut je vais en autriche c'est été et j'aurais aimé avoir quelques renseignements comme :-Savoir comment tu t'es rendu en Autriche
-Ce que tu as visité
-Comment est la vie(chère ou pas)
-Et à part le gouter s'il y a autre chose d'incontournable
En espèrant que tu m'apportes les réponses de mes questions car je souhaite partir en voiture et en me rendant à Innsbruck puis à Salzbourg et en finissant par Vienne ou je compte passer plusieurs jours par ville
Merci par avance
Bye
PERIPILIO
[right][snapback]1858[/snapback][/right]
J'y suis allée au printemps dernier. Durant un week-end prolongé j'ai parcouru la Bavière, jusqu'à Vienne, en passant par munich et le Tyrol autrichien. En 4 jours, on peut traverser l'Europe centrale en voiture sans aucun problème !
Pour répondre à ta question, j'ai pu voir à Vienne l'essentiel. Le Palais royal avec ses appartements impériaux reste un passage obligé. A deux pas, la Crypte et les tombeaux impériaux alignés dans ses sous-sols, vaut le détour. On est accueilli par un moine capucin... tout droit sorti du film du Nom de la rose ! :blink:
Vienne, c’est aussi Schönbrunn, résidence d’été du couple impérial célèbre dans le monde entier, la Villa Hermès au cœur du parc animalier de Lainz, édifiée par François-Joseph pour l’impératrice, les commerçants de la Cour impériale : la maison de couture Jungmann & Neffe, la bijouterie Köchert, le verrier Lobmeyr artisan du service de table impérial ; sans oublier les confiseurs. Bref, du plaisir culturel à celui de la gastronomie, ce sont autant de sites à visiter pour découvrir les fastes impériaux et s’évader, le temps de quelques jours, vers un art de vivre unique.
La vie n'y est pas plus chère qu'à Paris sauf peut-être certains hôtels en centre-ville. Tout dépend où tu veux être logé ! B)
Terre de Feu,2 May 2005, 15:06 PM a écrit:
Dans ta signature, il n'y a pas de "s" à temps.
C'est volontaire ? :unsure:
[right][snapback]1890[/snapback][/right]
non erreur de frappe
merci ![]()
Dans ta signature, il n'y a pas de "s" à temps.
C'est volontaire ? :unsure:
Salut, le chat !
Elle me plaît bien, ta signature ?
C'est de qui ? :blush:
Salut je vais en autriche c'est été et j'aurais aimé avoir quelques renseignements comme :-Savoir comment tu t'es rendu en Autriche
-Ce que tu as visité
-Comment est la vie(chère ou pas)
-Et à part le gouter s'il y a autre chose d'incontournable
En espèrant que tu m'apportes les réponses de mes questions car je souhaite partir en voiture et en me rendant à Innsbruck puis à Salzbourg et en finissant par Vienne ou je compte passer plusieurs jours par ville
Merci par avance
Bye
PERIPILIO
Je sais que le printemps est une période propice aux régimes
, mais pour être allée à Vienne
, les pauses "gastronomie" dans les cafés m'ont autant branché que les palais impériaux - sublimes - (Hofburg, Belvédère...) !
Et, franchement, après avoir marché des kms dans ces monuments la pause s'impose... ^_^
Pour les gourmands et les gourmandes
, je recommande tout particulièrement le confiseur Demel. C'est un café situé à la Kohlmarkt, en centre ville qui a appartenu à la cour et a autrefois servi l'impératrice Sissi. Les décors sont vieillos mais on y mange pleins de bonnes choses : langues-de-chat, macarons, et tout pleins de desserts " maison ", chocolatés ou aux griottes. Avec pour accompagner, le café liégeois (succulant !!) ou des glaces de plusieurs parfums... Même à la violette (bleu ciel) ! C'est spécial.... Bref, j'ai adoré la pause dans ce monument historique ! ![]()