Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
j' ai l' intention de passer mes vacances en Belgique.pouvez vous me donner quelques conseils sur le logement(les hôtels bon marché), la météo, l'horaire des TGV.merci d'avance!
Des fois, les offres promotionnelles des chaînes d'hôtels ne sont pas clairement expliquées - y a plein de clauses en petits caractères qui rendent les conditions inapplicables....
C'est un peu filou, mais bon, une offre promotionnelle, c'est toujours à l'avantage du vendeur. Hélas !
J'adore la Belgique et Bruxelles en pariculier, c'est une très jolie ville avec beaucoup d'atmosphère - les Belges aiment rigoler! - et surtout ce sentiment d'appartenir à l'Europe. La commission européenne est omniprésente et on entend parler toutes les langues d'Europe à chaque coin de rue, c'est vraiment super!
J'étais aller à l'hôtel Conrad, un hôtel plutôt bien côté dans la capitale belge.
J'y suis allé en Thalys, là encore, rien à redire, service et qualité supérieure à ce que l'on a d'habitude sur les TGV français et le Lyria suisse. Une seule chose m'a assez décu, c'est la carte Cybelys, qui est en fait leur carte fidélité. Ils proposent des offres spéciales avec notamment des réductions de 25% sur les hôtels Mercure de France et de Navarre. Et bien malheureusement ces offres ne sont pas appliquées chez tous les Mercure, car celui de Saint Malo pour lequel j'avais tenté l'aventure n'en avaient même pas entendu parlé. J'en ai fais part au service clientèle il y a plusieurs semaines déjà, car je voulais savoir s'il y avait eu un problème de communication entre les 2 sociétés ou si vraiment cette offre n'était pas applicable, hélas pas de nouvelles. J'en déduis que l'offre n'était pas correcte...dommage!