Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Bonjour a tous!
Moi, je suis Bielorusse. Je connais que c'est vraiment pas tres facile pour des etrangers a venir chez nous, surtout a cause du visa dont le prix est tres eleve, c'est ca? Et quant a l'accueil, j'ose dire que nous sommes assez hospitaliers pour tous. Vous pouvez le sentir vous memes
si vous allez un jour en Bielorusie.
salut
j'ai vécu pratiquement 4 ans sur Minsk (entre 96 et 00) et j'ai eu l'occasion de nombreuses fois de traverser d'est en ouest et du nord au sud le bélarus.
j'y ai vu des paysages magnifiques avec +38°C en été et -32°C en hiver au même endroit et j'y ai rencontré de véritables amis et des personnes moins recommendables (et oui)
un seul conseil, ne te formalise pas de perdre une partie de ton confort européen et fonce
ce pays soit disant sous dictature derniere en europe j'y revient apres deux semaines le 05 janvier 07. En 2006 j'y suis aller quatre fois je peut donner mes opinions uo conseils pour se rapprocher de ce pays tres attirant et ou les mentalites sont excellentes !!!
salut j aime tous les pays tout les peuples on a ka y aller on verra de nous meme, ca te dis
Pages: 1