Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
bonjour ,je suis trés tenté par un voyage dans ce pays qui m'interpelle...mon ami est bolivien et il est tres avare de renseignements concernant son pays ..j'ai l'impression qu'il a un peu honte de son son pays alors que je suis trés curieux de connaitre sa culture ,ses us et coutumes au quotidien..est-ce une psychologie générale des boliviens ,parfois honteux de leurs traditions parceque essentiellement rurale ,je suis arabe et notre amitié est réelle, nous n'avons aucun préjugé racial ou autre mais je suis assez curieux par tant de reserve de la part de mon ami ..si vous pouvez m"en dire plus ou me donner des compléments d'information sur cet etat de fait je vous en remercie .Nous sommes à paris et nous avons un projet commun ,s'installer dans ce pays mais y a t-il réellemeznt un danger d'acclimatation ou de racisme car soyons francs le racisme est une réalité....merci pour vos infos et je vous envie ....à bientot ..JALITO..
pour les vêtements
En altitude , sauf La paz , tenue d'hivers comme en France en montagne , je te conseille également
d'acheter sur place , les pulls en laine de lama c'est très efficace.
Bon voyage
voyage culturel et touristique en bolivie en juin 2006 , c'est le pays le plus sympa où j'ai eu l'occasion de me rendre
les précautions à prendre te seront données par des agences " pour nous terrandina " géniale et pas chère ( responsable français)
sinon éviter la boisson si elle n'est pas en bouteille bien fermée , ne pas accepter d'invitation dans les rues . Ce n'est pas plus
dangeureux que dans des villes françaises.
Les boliviens sont très acceuillant . Tu vas voir , tu seras dans un autre monde.
Pour des renseignements sur place je te conseille également l'Alliance Française à La paz.
chantal jacques a écrit:
Bonjour,
Je me rends en Bolivie mi - mars pour suivre une caravane de lamas ; l'altitude moyenne sera de 4200m . Pouvez-vous me conseiller quant aux vêtements à emporter et à l'attitude à adopter au niveau sécurité. Merci Chantal
Je suis allé en bolivie,il y a deux ans, (+chilie,équateur)pour l'altitude, juste une petite laine, mais il ne fait pas froid, à moins que si vous passez vos nuits à la belle étoile.
Por la sécurité, absolument rien à craindre, mis à par les pickpokets "profesionnels" sur les marches, et notemant à chichicastelnengo, ou l'on à été plusieurs à se faire piquer nos portes- feuilles, sans rien sentir.....pour tout vous dire, notre guide nous à dit:(on été quand même une vingtaine), mettez un petit billet dans le fond de votre poche arrière de votre short, et l'on verra à l'arrivée cobien d'entre vous l'aurons gardé....et bien devinez....pas un n'avait le billet et personne n' avait senti quoi que ce soit...Là bas, aucun danger si ce n'est celui là....
Bonjour
Nous avons effectue un voyage avec ALLAHPACHA l’an dernier et tout s'est tres bien passe.... Vous pouvez vraiment confier votre voyage a cette agence si vous voulez plus d’informations
Consulter son site est en francais www.allahpacha.com . ainsi que sa video www.allahpacha.com/VIDEOFRANCAIS.htm
et bonne chance
jacq
Bonjour,
Je me rends en Bolivie mi - mars pour suivre une caravane de lamas ; l'altitude moyenne sera de 4200m . Pouvez-vous me conseiller quant aux vêtements à emporter et à l'attitude à adopter au niveau sécurité. Merci Chantal