Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Bonjour, j'ai lu ton message et je vais au Brésil pour février. J'envisageais d'aller en auberge de jeunesse. Tu pourrais m'en conseiller des biens à Rio ou Bahia ? Et je me suis toujours demandé si ça ne craignait pas au niveau du vol (puisque plusieurs personnes partagent la même chambre et ont donc un accès direct aux valises des autres personnes de la chambre ?...)
Merci, si tu pouvais me répondre.
Joe
mary de chamalieres a écrit:
bonjour
une collegue de travail et moi allons tous les ans au bresil ;nous portons des vetements pour les enfants des favelles, nous allons tjr a l'auberge de jeunesse (copacabana-praira),mais cette année nous allons sur rio plus tard et desirions aller au carnaval aussi je profite de votre offre pour si possible rencontrer la personne dont vous parlez,et nous aimerions changer notre mode d'hebergement car c'est un peu bruyant auriez-vous svp des adresse pas trop cheres nous sommes retraitées et finançons nous mm notre voyage ,merci et peut etre au plaisir de vous lire mary du 20 01AU 18 02 nous serons la-bas
jeanne a écrit:
Je connais un Français passionné de samba qui est expatrié à Rio. Si vous projetez un voyage dans la ville pour son Carnaval, il peut vous trouver toutes les adresses des écoles de danses et vous faire profiter de son expérience !
Nous allons à rio avant le carnaval mais si il est possible de voir une école de samba , ce serait avec grand plaisir, que pouvez vous nous conseiller ,
merci
caizinho travel a écrit:
bonjour je vie depuis plus de 5 ans à rio.
lors de votre prochain voyage si vous avez besoin d' informations ou d' aide n' hésitez pas à me contacter.
amicalement caizinho
Bonjour je suis Francais de la ville de Nantes.
je suis ami avec une personne a Sao Paulo qui parle que le Portugais, organiser un voyage au Brésil m'intéresse , nous avons du mal a nous comprendre , alors ce que je recherche ces des infos sur les association caritatives du pays,pour faire in voyage utile .
Amitié a vous
Maxime Guillaume
Pacôme a écrit:
Bonjour
Juste pour vous dire que l'adresse du site a changé www.paco-cabana.com
A bientot et bon voyage
Pacôme
le 17.10 est ce au dernier étage? est il libre en novembre (15 jrs ) ou mi janvier 2008 ? à quel tarif svp ? merci
tanguy caizinho a écrit:
bonjour,
je propose un appartement sur Leblon avec 2chambres et la clim avec lave linge tout équipé pour 2300 reals par mois
vous pouvez me contacter pour plus de détails
tanguy@caizinho.com
le 17.10 : est il libre en novembre pr 15 jrs , est ce au dernier étage , calme ? merci
Bonjour
Juste pour vous dire que l'adresse du site a changé www.paco-cabana.com
A bientot et bon voyage
Pacôme
bonjour,
je propose un appartement sur Leblon avec 2chambres et la clim avec lave linge tout équipé pour 2300 reals par mois
vous pouvez me contacter pour plus de détails
tanguy@caizinho.com
Bonjour
Je suis à la recherche d'un appartement pour 3/4 personnes pour la période du 22 décembre au 04 janvier 2008. Avec un lave linge si possible
Avez vous des adresses. Budget restreint.
merci
Pacôme a écrit:
happymoppie a écrit:
Bonjour,
Il est très possible que pour les 10 ans de mon fils je l'emmène faire un tour au Brésil et Rio sera une de nos destinations. Nous vinedrions en Aout prochain.
Tips pour un hotel pas trop cher sont les bienvenus. Je ne suis pas revenue au brésil depuis 17 ans et j'imagine que le pays a beaucoup changé....
merci d'avance de votre réponse !Bonjour!
J'ai un apartement à louer sur Copacabana à 100 metres de la plage dans une rue calme et un immeuble familial. Il est équipé de linge de maison et tout ce qu'il faut pour se faire des repas à la maison. Je mets aussi 2 vélos à votre disposition ainsi que 2 chaises de plage avec un parasol. Dans l'immeuble vous avez accès à une salle de sport. Le prix pour deux personnes, dans la période qui vous interesse est de 120 reais par jour.
Si ça vous intéresse n'hésitez pas de me contacter et je peux vous donner plus d'informations ainsi que des photos.
Bonne continuation!
Pacôme
j'ajoute le nom du site pour votre information www.americojr.com/pacocabana
Pacôme
happymoppie a écrit:
Bonjour,
Il est très possible que pour les 10 ans de mon fils je l'emmène faire un tour au Brésil et Rio sera une de nos destinations. Nous vinedrions en Aout prochain.
Tips pour un hotel pas trop cher sont les bienvenus. Je ne suis pas revenue au brésil depuis 17 ans et j'imagine que le pays a beaucoup changé....
merci d'avance de votre réponse !
Bonjour!
J'ai un apartement à louer sur Copacabana à 100 metres de la plage dans une rue calme et un immeuble familial. Il est équipé de linge de maison et tout ce qu'il faut pour se faire des repas à la maison. Je mets aussi 2 vélos à votre disposition ainsi que 2 chaises de plage avec un parasol. Dans l'immeuble vous avez accès à une salle de sport. Le prix pour deux personnes, dans la période qui vous interesse est de 120 reais par jour.
Si ça vous intéresse n'hésitez pas de me contacter et je peux vous donner plus d'informations ainsi que des photos.
Bonne continuation!
Pacôme
Bonjour,
merci d'avance de votre réponse !
bonjour je vie depuis plus de 5 ans à rio.
lors de votre prochain voyage si vous avez besoin d' informations ou d' aide n' hésitez pas à me contacter.
amicalement caizinho
bonjour
une collegue de travail et moi allons tous les ans au bresil ;nous portons des vetements pour les enfants des favelles, nous allons tjr a l'auberge de jeunesse (copacabana-praira),mais cette année nous allons sur rio plus tard et desirions aller au carnaval aussi je profite de votre offre pour si possible rencontrer la personne dont vous parlez,et nous aimerions changer notre mode d'hebergement car c'est un peu bruyant auriez-vous svp des adresse pas trop cheres nous sommes retraitées et finançons nous mm notre voyage ,merci et peut etre au plaisir de vous lire mary du 20 01AU 18 02 nous serons la-bas
Je connais un Français passionné de samba qui est expatrié à Rio. Si vous projetez un voyage dans la ville pour son Carnaval, il peut vous trouver toutes les adresses des écoles de danses et vous faire profiter de son expérience !