Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 15-05-2008 22:28:24

Martine1
Easyvoyageur
Inscrit: 15-05-2008

Recherche pousadas à Rio et Salvador

Bonjour

Dernière modification par Martine1 (17-05-2008 01:31:57)

#2 20-11-2006 15:53:17

YAKA
Easyvoyageur
Inscrit: 20-11-2006

Re: Recherche pousadas à Rio et Salvador

BONJOUR JE CHERCHE UNE POUSADA PRES DE LA MARINA A FORTALEZA POUR LE MOIS DE JANVIER 2007 .. MERCI

#3 22-07-2005 11:20:43

k-unik
Easyvoyageur
Inscrit: 21-07-2005

jâa,16 May 2005, 11:41 AM a écrit:

Bonjour,

Pour votre type de voyage, un conseil : ne partez pas sans le guide footprint Brésil (Ed. Gallimard) : complet avec beaucoup d'idées d'excursions à pied ou en transports ainsi que des adresses de restaurants & pousadas.

Sur place, vous trouverez des offices de tourisme dans chacun de ces lieux. Dans les  grandes villes (Rio...), le bus est le mode de transport adapté. Ou le taxi, particulièrement dans le centre de Rio (préférable la nuit). Voir sur le site ("circuler sur place") : Lien Brésil

Certaines pousadas nécessitent une réservation à l'avance. Vous avez raison de vous renseigner avant. smile

Voici un début de piste :

A Itacaré :
Pousada Litoral, R de Sousa 81 (possibilités d'excursions en bateau de pêche)
Sage Point (pousada sur l'océan)

A Ilha Grande :
2 jours minimum sont conseillés pour visiter l'île, notamment à Vila do Abraão, son village principal. C'est là que vous trouverez le plus grand nombre de pousadas parmi lesquelles :
Pousada do Canto, à 2 rues du centre (R da Praia)
Tropicana, au 28 R da Praia
Betos's (central, recommandé)
Il existe aussi une auberge de jeunesse, Ilha Grande (R Pres Vargas)

A Salvador :
Les plus belles pousadas se concentrent dans le quartier historique de Santo Antônio. Pour n'en citer qu'une : Pousada Redfish (R Direita de Santo)

A Rio :
Les hôtels économiques se concentrent dans trois quartiers : Flamengo/Botafogo, Lapa/Fatima et Saude/Maua. J'ai un contact qui vit à Rio. Je vais lui demander et je vous renseigne davantage dès que j'ai la réponse !
Enfin, voici quelques idées d'excursions sur le site easyvoyage.com :

http://www.easyvoyage.com/pays/bresil/salv...ahia/index.html
http://www.easyvoyage.com/pays/bresil/rio-...eiro/index.html
Bonnes recherches !
[right][snapback]1929[/snapback][/right]

Cool les pousadas... et le brésil !!!!  big_smile  big_smile

j'aimerais bien connaître l'avis de Maryol sur son voyage, à son retour !  ^_^

@+

#4 16-05-2005 12:41:22

jâa
Easyvoyageur
Inscrit: 01-04-2005

Bonjour,

Pour votre type de voyage, un conseil : ne partez pas sans le guide footprint Brésil (Ed. Gallimard) : complet avec beaucoup d'idées d'excursions à pied ou en transports ainsi que des adresses de restaurants & pousadas.

Sur place, vous trouverez des offices de tourisme dans chacun de ces lieux. Dans les  grandes villes (Rio...), le bus est le mode de transport adapté. Ou le taxi, particulièrement dans le centre de Rio (préférable la nuit). Voir sur le site ("circuler sur place") : Lien Brésil

Certaines pousadas nécessitent une réservation à l'avance. Vous avez raison de vous renseigner avant. smile

Voici un début de piste :

A Itacaré :
Pousada Litoral, R de Sousa 81 (possibilités d'excursions en bateau de pêche)
Sage Point (pousada sur l'océan)

A Ilha Grande :
2 jours minimum sont conseillés pour visiter l'île, notamment à Vila do Abraão, son village principal. C'est là que vous trouverez le plus grand nombre de pousadas parmi lesquelles :
Pousada do Canto, à 2 rues du centre (R da Praia)
Tropicana, au 28 R da Praia
Betos's (central, recommandé)
Il existe aussi une auberge de jeunesse, Ilha Grande (R Pres Vargas)

A Salvador :
Les plus belles pousadas se concentrent dans le quartier historique de Santo Antônio. Pour n'en citer qu'une : Pousada Redfish (R Direita de Santo)

A Rio :
Les hôtels économiques se concentrent dans trois quartiers : Flamengo/Botafogo, Lapa/Fatima et Saude/Maua. J'ai un contact qui vit à Rio. Je vais lui demander et je vous renseigne davantage dès que j'ai la réponse !
Enfin, voici quelques idées d'excursions sur le site easyvoyage.com :

http://www.easyvoyage.com/pays/bresil/salv...ahia/index.html
http://www.easyvoyage.com/pays/bresil/rio-...eiro/index.html

Bonnes recherches !

#5 16-05-2005 03:41:49

Maryol
Easyvoyageur
Lieu: Les Sables d'Olonne
Inscrit: 25-04-2005
Site web

Bonjour,

Nous partons 3 semaines au mois d'août au Brésil, version sac à dos et transports locaux. Avez-vous des bonnes adresses de pousadas à Salvador, Rio, Itacaré et Ilha Grande, dans les 15-20 $ la nuit? Et puis bien sûr, je suis preneuse des bonnes idées, des bons coins à visiter et de tous vos souvenirs...   smile

Maryol
Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info

Infos destinations

VOYAGE BRÉSIL

Hotel brésil

Meteo brésil

Billet avion brésil

Sejour brésil

Carte brésil

Pied de page des forums