Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 Hier 14:50:28

Tamara
Invité

recherche de plans travail au Bresil

E ai!!!! C'est ici même, en France, que j'ai découvert la culture brésilienne et sa population des plus étonnantes, qui m'a communiqué cette soif de vivre dans ce pays!
Avis à tous et à toutes!!!! J'ai fait un BTS tourisme ainsi qu'une formation d'agent de voyages durant 7 mois. J'ai aussi travaillé 1 an comme ambassadrice FRAM en Italie et 6 mois à l'aéroport de Toulouse. Je ne parle PAS ENCORE brésilien, si ce n'est 2 ou 3 phrases type "cade voce meu irmao" par conséquent, je ne m'attends pas à trouver LE poste de mes rêves.
Je suis un vrai caméléon! Je m'adapte vite et bien et souhaite trouver un travail toujours dans le tourisme!!! Je pourrai éventuellement commencer comme fille au pair! Why not?! J'ai 24 ans!
                                  En attendant des propositions intéressantes bien vite!!!!

#2 31-07-2008 22:40:32

marevacecile
Easyvoyageur
Inscrit: 31-07-2008

Re: recherche de plans travail au Bresil

Oi, bonjour
Je vis en France, morro na França , je recherche des fabricants brésiliens de bikinis , ou de vetements, de robes , ou de produits de beauté (huile pour le corps, cremes pour les cheveux, etc...) estou procurando umas empresas brasileiras sabendo fazer bikinis brasileiros ou produzir produtos de beleza para a pele , os cabellos, ou de vestidos , roupas etc..., e sabendo exportar e respeitar as condicoes do envio.
o meu emailo e marevacecile@hotmail.com.
estou no Rio de Janeiro do 1ero de Augosto ate 24.
Se vc esta interessado para um contacto, pode me mandar um emailo .
Ogrigada
Cecile

Dernière modification par marevacecile (31-07-2008 22:41:40)

#3 08-06-2008 16:20:41

NASCIMENTO
Invité

Bonjour a toutes et a tous,

Je recherche toutes pistes afin de travailler au Bresil cette annee et idealement  plutot dans le sud du Bresil...(pas de stages gratuits ou de jobs etudiants merci). Je suis ouvert a toutes les suggestions et discussions. N'hesitez pas a me laisser vos avis et vos adresses.

C'est relativement urgent et je compte sur  la solidarite des internautes

Merci a toutes et tous

NUBYA

#4 29-03-2007 19:46:57

caizinho travel
Invité

bonjour je m' appelle caizinho et je vie à rio de janeiro.
je m' occupe d' une agence de voyage.

je te donne un lien de mon site qui pourra te servire.
bon courage
caizinho

#5 26-02-2007 18:19:31

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Vous avez l'accent, même à l'écrit...
Hésitez pas à postuler dans une agence de voyages, votre voix vendrait bien la destination. wink

#6 26-02-2007 14:03:04

dimas ernesto
Invité

madame , monseour
Je suis bresilien, j'ai 37 ans , j'habite en frence depois quatre ans, et je travaille dans la restauration , je suis cuisinier e sevour.
Je envie de reste un peoux de tomps au bresil, comment je parle france  et j'ai plus de experionce , je cherche une activite au Bresil dans une hotel de luxe ou dans la embassada francaise

Cordialement
dimas ernesto

#7 17-01-2007 16:05:06

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Le Brésil...
Comment avez-vous eu l'idée d'aller travailler là-bas ? roll

#8 15-01-2007 15:18:35

looping
Invité

Bonjour a toutes et a tous,

Je recherche toutes pistes afin de travailler au Bresil cette annee et idealement  plutot dans le sud du Bresil...(pas de stages gratuits ou de jobs etudiants merci). Je suis ouvert a toutes les suggestions et discussions. N'hesitez pas a me laisser vos avis et vos adresses.

C'est relativement urgent et je compte sur  la solidarite des internautes

Merci a toutes et tous

David

Infos destinations

VOYAGE BRÉSIL

Hotel brésil

Meteo brésil

Billet avion brésil

Sejour brésil

Carte brésil

Pied de page des forums