Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 15-05-2007 23:42:50

sébastien
Invité

aide pour un séjour pres de la foret amazonienne

Bonjour jeunes étudiants voyageurs...En premier lieu ,vous choisissez la meilleure periode pour partir (carnaval,climat etc..).Un petit conseil, pas trop de réals dans la poche,la monnaie brésilienne et échangez votre argent en métropole car trop de taxe au brésil..Pour vos déplacement utilisez les lignes aérienne intérieures, pas chères et très sécurisées.Pour votre voyage, prenez AOM et atterissez sur cayenne et ensuite direction Bellem, superbe citée ancienne puis en bus(à vivre c'est unique), partez pour recife,salvador de bahia,rio et sao paulo mais 15 jours cela fait un peu court autrement pour vos photos allez visitez une mine d'orpaillage et là catastrophe vous verrez les dégats de la déforestation sur les habitants de la forêt équatoriale, essayer de trouver un guide sympa pour vos visites car vous en aurez besoin pour franchir quelques barrages....Profitez de ce magnifique pays, vous allez en prendre plein les yeux....Pour les gars buvez avec modération la boisson locale pas chères CAÏPIRINIA...Et faites gaffe au CARRIOCAS les filles du soir...Impossible à refroidire...Bon voyage et bonnes photos...Je garde de ce voyage des souvenirs pleins la tête.A bientôt et pourquoi pas quelques photos à m'envoyer..SEB.

#2 09-05-2007 16:15:03

cozlaurent
Easyvoyageur
Inscrit: 09-05-2007

Re: aide pour un séjour pres de la foret amazonienne

Nous sommes 10 étudiants (entre 18 et 24 ans) et nous souhaiterions aller au brésil durant 15 jours en février 2008. le but de notre séjour serait d'effectuer un "reportage" sur les conséquences de la déforestation de la foret amazonienne. les étapes de notre voyage serait donc les abords de la foret avec des coins défrichés, d'autres non, des rencontres avec des habitants pour leur parler, la découverte de la faune et de la flore.

Nous n'avons aucune expérience de cela et nous récoltons des informations sur internet mais rien ne vaut votre expérience ! 

Pourriez vous nous indiquer les lieux qui serait propices à ce voyage en sachant que nous allons emmener du matériel vidéo et photo. Pourriez-vous nous guider dans les démarches à effectuer, les choses à prévoir pour ce voyage ? si vous avez besoins de plus de renseignements, dites le moi.
je vous remercie de répondre pour peut etre nous envoyer ( si vous n'avez pas de réponses ) vers un autre site ou des personnes.

merci

Infos destinations

VOYAGE BRÉSIL

Hotel brésil

Meteo brésil

Billet avion brésil

Sejour brésil

Carte brésil

Pied de page des forums