Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
didier sommet a écrit:
bonjour,
je sus allé environ 6 à 8 fois au québec
j'ai déjà organisé des voyages incentive au québec et l'année passée pour l'été indien j'ai concocté 3 semaines pour un couple d'amis
à votre disposition
didier
b
bonjour , je voudrais partir environ 1 mois au québec dans un chalet au bord d'un lac avecv une petite barque pour pecher puis je connaitre votre émail ou tel et je vous téléphonerai v si cela ne vous dérange pas car pour le moment je n'ai pas le teùmps
merci
bonjour,
je sus allé environ 6 à 8 fois au québec
j'ai déjà organisé des voyages incentive au québec et l'année passée pour l'été indien j'ai concocté 3 semaines pour un couple d'amis
à votre disposition
didier
Bonjour,
Jeune retaité de l'Education Nationale , je recherche des informations pour préparer un voyage au Québec (logis, itinéraire , location, vol, etc...)
Une personne expérimentée et connaissant bien cette province peut-elle me donner des indications.
Un grand merci.
Très cordialement.