Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 25-02-2008 15:49:51

fanchon
Invité

Découvrir le Québec

didier sommet a écrit:

bonjour,
je sus allé environ 6 à 8 fois au québec
j'ai déjà organisé des voyages incentive au québec et l'année passée pour l'été indien j'ai concocté 3 semaines pour un couple d'amis
à votre disposition
didier

b
bonjour , je voudrais partir environ 1 mois au québec dans un chalet au bord d'un lac avecv une petite barque pour pecher puis je connaitre votre émail ou tel et je vous téléphonerai v si cela ne vous dérange pas car pour le moment je n'ai pas le teùmps
merci

#2 25-02-2008 11:43:54

didier sommet
Invité

Re: Découvrir le Québec

bonjour,
je sus allé environ 6 à 8 fois au québec
j'ai déjà organisé des voyages incentive au québec et l'année passée pour l'été indien j'ai concocté 3 semaines pour un couple d'amis
à votre disposition
didier

#3 20-02-2008 10:15:03

Bousson
Invité

Re: Découvrir le Québec

Bonjour,

Jeune retaité de l'Education Nationale , je recherche des informations pour préparer un voyage au Québec (logis, itinéraire , location, vol, etc...)
Une personne expérimentée et connaissant bien cette province peut-elle me donner des indications.
Un grand merci.
Très cordialement.

Infos destinations

VOYAGE CANADA

Hotel canada

Meteo canada

Billet avion canada

Sejour canada

Carte canada

Pied de page des forums