Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de tester cet hôtel en septembre 2004.
Alors j'ai vraiment apprécié mon séjour pour plusieurs raisons :
- la plage est vraiment à côté, et est super belle.
Il y a, en plus, un ponton permettant d'installer son transat pour bronzer et d'accéder par une échelle directement à un niveau de mer intéressant...canon!!!
Seul truc étrange : la sable est gris!!!
- les chambres sont super sympas et le balcon avec vue sur mer est un plus très apaisant ;-)
- la restauration : rien de bien exaltant mais sympatique, surtout le midi avec un resto en plein air à deux pas de la plage, un peu en hauteur et qui sert notamment de bons poissions grillés...mmmm, un grand moment!
- leur country club : il faut prendre une navette pour y accéder, mais ensuite on a l'impression d'être dans un autre monde : en pleine montagne, on choisit sa monture et on se promène dans les hauteurs, c'était vraiment super agréable.
Seul point noir: nous étions les seuls "jeunes" de l'hôtel ( moins de 30 ans )...sinon que du bonheur, je vous le conseille!!!
L’Elias Beach propose des prestations de qualité. Surtout, il donne à ces hôtes l’occasion de profiter de la mer et de découvrir la campagne environnante en profitant de son country-club. Un bon hôtel dans sa catégorie dont la diversité des équipements et des services satisfaira tous les publics.