Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 27-02-2007 10:52:47

marie31
Invité

hotel princesse a Larnaca

rebonjour
si possible se serait sympa de voir tes photos

merci

#2 27-02-2007 10:50:39

marie31
Invité

Re: hotel princesse a Larnaca

peux tu me donner des infos sur le dome?? quel hotel choisir avec une jolie plage

merci beaucoup
marie

#3 19-12-2006 13:20:58

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Si l'on était un peu lapidaire, on pourrait aussi bien déconseiller Chypre... pour un séjour balnéaire.
A niveau d'hôtellerie comparable, la destination au départ de la France est en effet plus chère que la Grèce, la Sicile ou Malte. Ce qui n'est pas le cas depuis le Royaume-Uni : voilà pourquoi, entre autres raisons, les touristes britanniques "squattent" les grèves chypriotes.
En revanche, les voyageurs qui aiment bien les destinations où se rendre d'un point à un autre n'est pas si simple (circulation à gauche, peu de panneaux de signalisation et indiqués toujours trop tard pour bifurquer) se plairont à Chypre. La nature y est contrastée, l'histoire aussi.
Pour avoir une idée, jetez un coup d'oeil au reportage ci-dessous :
http://www.easyvoyage.com/pays/chypre/r … iques.html

#4 01-09-2006 15:37:56

lucien
Invité

salut je rentre de larnaca  l hotel beau rivages je deconseil cet hotel  car il aurait pu etre beau  mais il est mal gèrè certain serveur pas sympa le patron  une personne imbu de ça personne qui ne repond mème pas lorsque  on lui dit bonjour un hotel avec une clientelles de russes pas souriant non plus donc pas d animation car pas grand monde sauf  une poignès de français ! la musique a la picine a partir de 9h30jusqua 19h ! le tout inclu ne donne pas le droit a tout pas de cafes pas desirop reservès au coktail un soda  mais pas 2 par jour enfin plein de peripecis qui coute tres cher ca un cafes coute 2 livres donc 4 euro pour un tout inclu ça fou les boules a plus!!

#5 05-07-2006 10:37:11

stephanie
Invité

soleil22 a écrit:

Bonjour,

Juste pour vous signaler que la disposoition a changer, il y a une piscine avec des ponts, arborée,

les oliviers malheureusement ont disparus alors qu'ils faisaient partis du décor naturel....

J'ai des photos si cela vous intéressent.

Le meilleur androit de Chypre étant :

LE DOME a  côté de AYA  NAPA  lieu MACRONISSOS avec une plage ou l'eau est truquoise...le rêve.

Bon voyage.

5 juillet 06. bonjour, j'aimerai voir les photos que vous avez fait, je vous en remercie d'avance! bonne journée

#6 29-06-2006 23:42:36

c5bc5b
Invité

Bonjour,

Auriez vous la gentillesse de m adresser qq photos de l hotel princess beach a l adresse suivante : orcbt@yahoo.fr

Bien cordialement.

#7 16-06-2006 18:36:06

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Merci pour l'info !

Comment étaient les chambres et la restauration ?

#8 16-06-2006 13:07:03

soleil22
Invité

Bonjour,

Juste pour vous signaler que la disposoition a changer, il y a une piscine avec des ponts, arborée,

les oliviers malheureusement ont disparus alors qu'ils faisaient partis du décor naturel....

J'ai des photos si cela vous intéressent.

Le meilleur androit de Chypre étant :

LE DOME a  côté de AYA  NAPA  lieu MACRONISSOS avec une plage ou l'eau est truquoise...le rêve.

Bon voyage.

Infos destinations

VOYAGE CHYPRE

Hotel chypre

Meteo chypre

Billet avion chypre

Sejour chypre

Carte chypre

Pied de page des forums