Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Bonjour Fanny84,
Tu peux mettre un nouveau sujet à partir de cette page : http://www.forum.easyvoyage.com/crete/information.html
En haut à droite, tu trouveras un lien te permettant de créer une nouvelle discussion!
bonjour, je n'ai pas trouvé comment commencer un nouveau sujet...je me permets de m'incruster...
il y a qq années j'ai été en crête en septembre, et il y avait de partout des haies immenses de volubilis (ou ipomées) bleus foncés qui poussaient à l'état sauvage... j'aimerai bien en semer chez moi! Si qq'un pouvait m'en ramener des graines... frais d'expédition à ma charge bien sûr! merci d'avance! fanny84
je suis allée en crête début octobre 2004 idéal pour les températures et on peut encore se baigner largement. Difficile de dire un endroit bien précis pour visiter, je suis partie en circuit, c'est un peu le meilleur moyen de voir bcp de choses en peu de temps mais on rale un peu car on voudrait bien s'attarder dans certains endroits, j'ai bcp apprécié matala, l'ile de spinalonga (mais en raison d'une grève des gardiens on a pas pu visiter la forteresse) et héraklion mais comme j'avais été en grèce l'année précédente, j'ai un peu zappé les "cailloux", désolée pour les fans d'histoire!!!!! L'ile est assez petite donc il faut profiter de visiter au maximum, quand on ne peut pas lire les panneaux mieux vaut ne pas s'aventurer à louer une voiture...... De toute façon, il est possible de prendre un séjour dans un hotel sympa, moi j'étais à l'AKTIS ZEUS, (à coté de l'usine électrique) mdr, mais bon il suffit de tourner un peu la tête. surtout ne pas réserver les excursions à l'hotel mais juste à coté, nettement moins chères et vous pourrez faire le tour de cette ile à peu de frais. et si vous séjournez à l'akti zeus, juste en bord de plage il y a un petit resto, à prix sympas et si vous êtes fan de légumes en beignets, n'hésitez pas c'est un délice.....(aubergines, courgettes) et le patron est syper. J'ai préféré largement la crête et la turquie à la grèce, mais bon chacun ses gouts. MARMARA propose des circuits sympas sur la crête et à des prix vraiment bas.
Prospère,
Tu as choisi une destination adéquate pour cette saison....
Tu vas pouvoir ainsi éviter les foules de l'été et le soleil sera au beau fixe! Pour le farniente, les sites historiques, les plages de sable et la fête, rien de tel! Héraklion est bien sûr incontournable, tu y trouveras de nombreux petits restaurants très abordables et une grande variété de bars et d'endroits sympas pour sortir. B)
Pour ce qui est des lieux à ne pas râter, tu pourras trouver les infos que tu cherches sur la fiche Crète du site dont je te joins le lien.
http://www.easyvoyage.com/pays/crete/
Mais surtout, n'hésites pas à te perdre dans la multitude de petits villages de pêcheurs et d'explorer les routes... Les paysages que tu croiseras valent vraiment le détour! :wub: Une bonne façon de découvrir des recoins magiques...
Bonnes vacances à toi! N'hésites pas à nous faire partager tes impressions et tes photos à ton retour!
Bonjour à tous
J'aimerai aller en Crète fin octobre. J'imagine que parmi vous, d'aimables "easynautes" ont déjà foulé ce bout de terre alléchant. S'ils pouvaient me donner quelques tuyaux sur ce pays, ça serait sympa
Quelle région de l'île me conseillez vous ? Quels sont les lieux incontournables à visiter... en 1 semaine ?
Merci d'avance et bon courage à ceux qui travaillent durant tout ce mois d'aout (comme moi) B)