Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 21-10-2006 13:51:23

fanny84
Easyvoyageur
Inscrit: 27-08-2006

demande de petit service aux pesronnes allant cet automne en Crête!

bonjour, je vais essayer de retrouver sur la carte de la crête les lieux où nous avons été, et je vous les communiquerai. C'était il y a plus de dix ans... ça a peut-être changé depuis! Auparavant nous avions été trois années de suite en Grèce, dans les îles, et le péloponèse, et en arrivant en crête nous avons au début été bien déçu... Il faut dire que c'était au moment de la guerre en Yougoslavie et que beaucoup de monde (surtout des allemands) s'étaient dirigés vers la Crête... L'accueil été moins chaleureux que dans les ïles, nous étions allés dans les moins touristiques! On nous a même jeté des pierres en traversant un village de l'intérieurs des terres... Mais finalement on a tout de même trouvé des lieux très sympatiques et accueillant! Il faut au maximum éviter les lieux très fréquentés, qui ressemble à des clubs méd... et aussi certains villages où apparement les habitants n'ont pas une bonne image des "touristes", ce qui se comprend quand on voit l'attitude de certains touristes qui ne respectent pas les crêtois et ont une attitude de supériorité et de sans gêne!
A bientôt! Fanny84

#2 18-10-2006 16:36:14

wicart
Invité

Re: demande de petit service aux pesronnes allant cet automne en Crête!

bonjour Fanny .Le dynamisme de votre message a attiré mon attention .Avec mon mari nous aimerions aller en Crete en mai 2007 .Vos conceuils sont notés.Par contre pouvez-vous nous indiquer le lieux ou region de votre sejour merci d'avance nous aimons aller ou bon nous semble egalement en louant une voiture sur place  .Nous vous rapporterons les graines avec plaisir dans la mesure du possible ! à bientot . les CHTI de "CH""""NORD" ou il fait exeptionnelement beau en ce moment !!!!! Marie-geo .

#3 03-10-2006 22:41:35

fanny84
Easyvoyageur

Merci pour vos messages! je vous ai répondu par mail!

#4 14-09-2006 15:15:30

fredmarie1
Invité

Bonjour, j'ai lu votre message, nous partons en crète à la mi octobre, nous pourions vous ramener les graines que vous recherchez , si je retrouve les fleurs dont vous parlez. Si vous avez d'autres infos à nous donnez.........Merci

#5 29-08-2006 15:56:57

fanny84
Easyvoyageur

bonjour, il y a qq années j'ai été en crête en septembre, et il y avait de partout des haies immenses de volubilis (ou ipomées) bleus foncés qui poussaient à l'état sauvage... j'aimerai bien en semer chez moi! Si qq'un pouvait m'en ramener des graines... frais d'expédition à ma charge bien sûr! merci d'avance! Et surtout beau séjour! Un petit conseil: essayez d'éviter les lieux les plus touristiques... ça ressemble au club med! Nous on a fini par louer une voiture pour pouvoir accéder à des lieux moins fréquentés mais plus sympa, plus local, et en plus moins cher! Merci d'avance!

Infos destinations

VOYAGE CRÈTE

Hotel crète

Meteo crète

Billet avion crète

Sejour crète

Carte crète

Pied de page des forums