Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Je suis rentrée le 1er/10 d'une semaine en Crète au Panthéon Palace un 4*, à 20mn à l'est d'Heraklion.
C'est loin, loin, d'être un 4 étoiles :!: il est plutôt grand oui, les installations communces sont pas mal entretenues, et là vue sur la plage de la terrase de la cantoche (non non pas restaurant : mais bien Cantoche !) est pas mal (sachez tout de même que les meilleures places en front de mer pour manger sont réservées aux VIP Room : 30€ de plus par jour...).
A part ça, tout le reste est plus que moyen :
- les chambres : évitez, fuyez, partez, bref refusez les chambres : 600 à 700, et 700 à 800, vous seriez placé juste au dessus de la salle "d'animation" avec musique incroyablement forte ! (on est pas des pépés qui suportent pas la musique hein ! on a la vingtaine, mais là !! j'avais l'impression qu'un orchestre jouait dans la salle de bain !). D'ailleurs tous ceux placés dans ces chambres ce sont précipités à la réception dès le lendemain de la 1ere nuit pour en changer.
Nous avons été replacés dans une chambre plus loin, mais de meilleure qualité et plus calme. Pour le ménage, pour nous c'était correct.
- la cantoche : à part les tomates et la féta délicieuses ! le reste dégueuuuu ! des pates bouillies, des lasagnes où la pate a été remplacée par les pancakes du ptit dej (si si véridique !!), et toujours toujours la même chose !!
Une remarque : le bar n'est pas en all inclusive... donc à part les jus de fruits et la bière, tout le reste quasiment est payant (meme l'expresso !)
- et mon préféré, tintiiiiiiin : l'A.NI.MA.TION j'ai d'ailleurs du mal à appeler CA de l'animation !! A part 2 soirées animées, le reste : le néant. L'équipe d'animation (3 personnes uniquement pour un si grand hôtel...) était si mauvaise qu'à ce niveau là d'incompétence c'est tout simplement une performance ! j'ai vu un soir la salle avec 15 personnes (un record !), la musique à fond, attendant l'animation de la soirée à savoir "Quiz Musical" se vider petit à petit, les animateurs ne faisant rien, attendant l'animateur en chef. En 20 mn il ne restait plus que 3 personnes ! et à la question "mais pourquoi ne commencez vous pas l'animation ? ne faites vous rien pour retenir les gens ?" la réponse : "les gens veulent pas s'amuser ".....
Le seul truc immuable c'est le BIIIIINGO ! tous les soirs, à 4€ la grille...
En fait, sans vouloir la jouer délation, mais là suis obligé, le problème venait essentiellement du chef-animateur, les 2 autres l'attendaient à chaque fois pour les animations, lui était accoudé au bar de la piscine occuper à remplir son carnet rose (ça marchait pas mal d'ailleurs de ce que j'ai pu voir ). Résultat : le quiz musical annulé la 1ere fois et repoussé, annulé la 2eme fois, et le dernier soir l'animation annulée aussi : donc aucune aucune animation le dernier soir !!!!!
Voilà !
L'hôtel pourrait être pas mal mais ne l'est pas ! heureusement on a eu beau temps, et la plage (bien que petite) était pas mal. Je conseille l'excursion à SPINALONGA proposé par Switch qui était suuuuuuper !
Bonnes vacances !