Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 01-12-2007 12:52:42

pelagia
Invité

Attali Village à BALI

je suis habitante en Crete, et j'ai travaille en tant que REP
plusieurs annees, jusqu'a l'annee derniere il n'y avait pas de
plaintes sur cette hotel.

il est vrai l'hotel est destine plutot a une clientele familiale
avec enfants, le bar ou tout est compris, a n'importe de8h00 a 23h00
glace a volonte et la nourriture correcte.

si vous etes venus en couple, cet hotel n'est pas ideal
et bruyant, les gosses sont a la piscine de 8h00 a 20h00

#2 20-06-2007 13:54:15

maryl
Invité

Re: Attali Village à BALI

je reviens de l'attali village en crete, j'y ai sejourné les 2 premières semaines de juin
je trouve que la plupart des commentaires sont exagérés. Certes au bout de 2 semaines le buffet est répétitif mais on ne trouve pas de poils de cuisiniers dans la bouffe comme j'ai pu le lire ailleurs!
l'animation de l'hotel est faite par 2 francais et un animateur international. Ils sont trés sympathiques.
le confort est sommaire mais correct (vu le pris que m'a couté ce voyage, je m'attendais a pire....)
seul hic: l'eau chaude n'est pas trés chaude.
Le personnel essaie de parler francais pour ceux qui ne parlent pas francais corrament. Le direteur de l'hotel parle francais et nous a concoté des "itineraires" découvertes en fonction de ce qu'on voulait voir (on a loué une voiture là bas) en nous indiquant bien qulles routes il fallait prendre (ou pas)...

bref, c'est mieux que tout ce que j'ai vu d'écrit sur la plupart des forums sans etre exceptionnel (faut pas exagerer non plus)

#3 08-05-2007 18:58:26

netteler
Invité

christinec a écrit:

Je suis à la recherche de personnes ayant séjourné à Attali Village à BALI en Crête. Nous avons été extrêmement déçus par cet hôtel, j'aimerais connaître d'autres opinions (je précise ne pas être partie avec Easy voyage).

bonsoir
nous devons partir à cet hotel le 20 mai
peux-tu nous dire ce qui t-as déplu ?
merci beaucoup

#4 06-12-2006 13:52:57

PODEVIN
Invité

En termes diplomatiques on dira que cet hotel s'inscrit dans  une "gamme économique."

Pour Héliade contacté à ce sujet il n'y a jamais aucun problème.

pour y avoir séjourné  cet été  je confime les déceptions de certains

Prestations vendues par une agence de grande surface.

#5 26-10-2006 13:55:27

christinec
Easyvoyageur
Inscrit: 26-10-2006

Je suis à la recherche de personnes ayant séjourné à Attali Village à BALI en Crête. Nous avons été extrêmement déçus par cet hôtel, j'aimerais connaître d'autres opinions (je précise ne pas être partie avec Easy voyage).

Dernière modification par christinec (26-10-2006 15:51:55)

Infos destinations

VOYAGE CRÈTE

Hotel crète

Meteo crète

Billet avion crète

Sejour crète

Carte crète

Pied de page des forums