Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 20-04-2005 18:26:21

footclub
Easyvoyageur
Inscrit: 20-04-2005

Cote adriatique

Je ne connais pas mes véritables origines par le fait que je n’ai pas connaissance de l identité de mon père géniteur,  et je crois bien que je ne le saurais jamais. Néanmoins,  il me plait à imaginer que celui-ci puisse être d’origine slave tant je suis attiré par ces pays sans raison précise et cela depuis mon enfance. Une sorte d’intuition me pousse à les visiter et à chaque fois j’y découvre , des parfums,  un décor , une lumière qui semble nourrir mon coeur, mon esprit et me donne la sensation étrange  de faire partie de la famille des gens que j’y observe et que j’aime totalement .
J’ai envie de leur dire, je suis comme vous.. ! Moi aussi je suis d’ici, et je comprends, je vous comprends, en fait, je me sens chez moi.

Ma descente de la cote adriatique  c’est comme si je gravitais dans une autre dimension.  C’est un peu comme si je faisais un voyage retour, je reviens sur moi-même..  C’est comme une redécouverte. Un retour sur Soi .dans une sensation étrange. Chaque son, chaque village, chaque chose me revient comme dans un ressouvenir, vous savez cette impression étrange de déjà vu, mais qui se prolonge d’instant en instant, un véritable état de conscience merveilleux qui fait réaliser chaque moment de ce pays  chaque rayon de soleil et chaque regard croisé,  comme si je revenais chez moi , comme si quelque chose me parlais , me consolais et m’accueillais ici chez moi dans mon retour aux sources.

Pays extraordinaire, contraste éblouissant de beauté cote adriatique résonne à mon coeur , mes oreilles comme une douce musique comme une vibration familière, comme un pressentiment que certainement  j’en fait partie tout comme elle fait partie de moi .
Merci.

Infos destinations

VOYAGE CROATIE

Hotel croatie

Meteo croatie

Billet avion croatie

Sejour croatie

Carte croatie

Pied de page des forums