Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 15-09-2005 15:00:16

Lylou
Easyvoyageur
Inscrit: 17-08-2005

Hôtel Zupa

Je tenais à donner mes impressions sur l'hôtel Zupa puisque je reviens d'une semaine de vacances dans cet établissement.

C'est un 2 étoiles donc il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais je l'ai trouvé tout à fait satisfaisant pour le prix du séjour.

Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un gros complexe hôtelier et j'ai beaucoup apprécié, il y a plusieurs petits batiments d'un dizaine de chambres sur 2 étages.

Ma chambre était de taille normale avec 2 lits une place, un télévision dont une chaine française TV5, un bureau, des placards, une salle de bain avec douche, lavabo, toilette.

Nous avions un petit balcon avec une table et 2 chaises de jardin, c'était appréciable. Le notre avait la vue sur la mer mais beaucoup d'arbres cachaient un peu la vue.

Les femmes de ménages venaient chaque matin.

L'hôtel possède également un restaurant ainsi qu'une terrasse où l'on peut manger.

Il y avait des buffets avec de la nourriture internationale.

Quelqu'un parlait français à l'accueil mais le reste du personnel parle anglais.

La plage est a 1 min à pied, il y a un petit chemin.

La station de car/bus est a côté de l'hôtel!

Mes seuls regrets :

- Trop de Français (la mode d'aller en Croatie)  :blush:

- Trop de groupes de personnes agées (c'est ca de partir en septembre)  :angry2:

#2 19-08-2005 14:55:16

Camillune
Easyvoyageur
Lieu: Paris
Inscrit: 08-03-2005
Site web

Re: Hôtel Zupa

Voici le site de l'hôtel,Cliquez ici

Par contre, faut parlez croate, ou alors juste regarder les images! tongue

"Le voyage, c'est la part du rêve"

Xavier Roy

#3 17-08-2005 16:44:57

Lylou
Easyvoyageur
Inscrit: 17-08-2005

Re: Hôtel Zupa

Je viens de réserver une semaine en Croatie à l'hôtel Zupa.

J'aimerais avoir des avis sur cet hôtel.

Ce que je sais d'aprés la brochure c'est cela :

A seulement 10 kms de la vieille ville de Dubrovnik, berceau de l’art et de la culture Croate, l’hôtel Zupa est le point de départ idéal pour visiter la dalmatie méridionale.

A 8 kms de l’aéroport, l’hôtel Zupa est situé dans de beaux jardins dominant la baie de Srebreno.

L’hôtel dispose de 100 chambres simples mais confortables avec vue mer, réparties dans 5 bâtiments de 2 étages. Toutes sont équipées salle de bain avec douche ou baignoire et distributeur de savon.

Un restaurant principal climatisé vous propose une cuisine internationale.

1 bar et des boutiques de souvenirs. Service de bus publics pour la vieille ville (avec participation)

Sport et loisirs
Chaque soir l’été et ponctuellement en avant saison, vous pourrez profiter des soirées musicales et dansantes sur la terrasse.
A proximité : plage équipée de transats (payants), tennis (avec participation)

J'attend vos commentaires, merci d'avance!

Infos destinations

VOYAGE CROATIE

Hotel croatie

Meteo croatie

Billet avion croatie

Sejour croatie

Carte croatie

Pied de page des forums