Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
j'en suis temoin aussi j'ai fat 2semaine e croasie c tvraiment une excellente sejours avec ldecouvertezde differentes payet aussi les plages moi j'ai vraiment adorer split avec les palmiers a coté d la mer et j'etaiiiiiiiiiiiiiiii un boite de nuit spécial la piste de danse es dsune grotte c'est pa génial ça on a louer des voitures pour aller à dubrovenic et dautre ville juska bosnie c'est tro bien aller sy je vous conseilel et c'est pas cherela vie la ba peace
Faites une requête sur www.amadeus.net (vous y trouverez tous les horaires des vols réguliers).
serait il possible de savoir les heures de vol de marseille a zadar? merci
Bonjour à tous,
Je voudrais recommander à tous ceux qui ne sont pas encore aller en Croatie, d'y courrir vite.
C'est un pays magnifique mais qui commence un peu à laisser paraitre les effets négatifs du tourisme. Je vous rassure c'est encore une destination charmante et agréable. Les touristes sont bien reçus et les croates, adorables, n'hésitent pas à communiquer avec vous. :wub:
Pour ma part, j'ai commencé mon petit périple à Dubrovnik. Dubrovnik, ville magique et envoutante. Sa situation géographique lui confère un charme bien à elle et qui surprend le voyageur quand il la découvre en arrivant de l'aéroport par la route qui surplombe la mer. Pour profiter et se laisser imprégner de l'atmosphère de la ville, il faut parcourir les ruelles et s'y perdre. Arpenter les pavés, s'arrêter dans une cour, se poser à une terrase de café sur une des nombreuses place, voila la meilleure façon d'apprécier cette ville. Surtout faites un tour au marché!
Pour avoir une vue générale, ne pas hésiter à faire le tour des remparts, la balade dure 2 heures, mais cela en vaut le coup.
de nombreux petits vilages pittoresques se toruvent à quelques kilomètres de Dubrovnik, prenez le temps donc de sortir des sentiers battus.
A voir aussi la baie de Zaton, à l'ouest de Dubrovnik. De nombreux petits resto proposent d'excellentes spécialités croates venues de la mer.
Ensuite, je continue mon parcours en prenant le ferry pour découvrir les nombreuses îles de la côte, Korcula, Hvar, Brac, Vis. Des ferrys assurent les liasons quotidiennement et vous aurez la possibilité de faire aussi passer la voiture.
La côte croate est une côte trés découpée, où de nombreuses îles sont parsemées le long de cette dernière. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Korcula se veut sereine et calme. Havr est le Saint Tropez croate, les yachts de luxe sont nombreux dans le port de la ville de Hvar. A ce que l'on dit Havr serait l'une des plus belle île au monde. A vous de juger!
Brac est le lieu idéal pour le farniente et la baignade. La plage de la corne d'or attirent de nombreux touristes.
Ensuite ma route continue vers Split. Ville tout aussi attrayante que Dubrovnik. En se baladant dans les ruelles de la vieille ville, vous changerez de siècle à chaque rue. Split a gardé de nombreux monuments de ses différentes invasions. Temples romains, place venitienne, sphinx egyptien... parfois on se croirait dans un décor de théatre. Le seul intêret de Split est sa vieille ville mais c'est un site à décourvrir absolument.
La Croatie recèle de bien d'autres trésors que je n'ai pas eu le temps de visiter, de nombreux parcs nationaux(Krka...), un arrière pays attachant...Mais je compte bien y retourner car ce pays mérite que l'on s'y attarde. <_<
Quant à vous n'hésitez plus, la Croatie vous attend! ![]()
Pages: 1