Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
je suis revenue de cet hôtel, le 25 juin dernier, les points forts:vue panoramique du restaurant,bonne nourriture( surtout les légumes très bons ),eau cristaline
les points faibles: pas de clim, de longs couloirs bruyants, chambres pas du tout isolées!les animations sont nulles!! les croates font la fète entre eux et ignorent les touristes! le sourire en croatie est une denrée RARE!! mais si vous avez envie de vous sentir seul au monde parmis la foule, allez-y car les paysages sont magnifiques et les escurtions proposées par l'hôtel, sont très bien! je vous conseille de n'y aller qu'une semaine,ça suffit! aolrs, bonnes vacances j'oubliais, il faut avoir de bonnes jambes pour gravir plusieurs par jour les 176 marches, qui vont de la plage à la réception de l'hôtel!!
Bonjour !
J'ai l'impression que nous serons nombreux de ce forum à nous retrouver là-bas fin aout... ;o)
Pour ceux qui en reviennent, avez-vous des conseils ? Comment sont les animations (musique et autres) prévues par l'hôtel ?
si des personnes connaissent le titre ou le nom des chanteurs de la Chanson du Club merci de me renseigner!
alors moii je reviens de Croatie a l'hotel Girandella, c'est un hotel tres simple (2 étoiles) les chambres sont assez grandes sans la clim, le nettoyage est fait tous les jours!
Le restaurants propose des repas variés tous les jours avec de la nourriture bonne
Le personnel fait un effort pour comprendre le francais car il ne le parle pas
Les boissons sont payantes (pas tres cheres) mais on ne donne pas de carafe d'eau (c'est comme ca dans tout le pays) Le restaurant de l'hotel essai de faire un effort et l'on peut avoir néanmoins une carfe si on la demande au serveur de boisson
Pour le rapport qualité prix c'est un choix tres judicieux, bonnes vacances....
Je ne suis pas d'accord avec Laurie, moi dans ma partie de l'hotel (uranus) le calme etait de rigueur sauf si vous n'allez pas aux soirées de l'hotel et vous couchez comme les poules.
L'hotel propose pas mal d'activités tous les jours pour les grands et les petits.
Nous aussi nous partons le 30/08, je voulais savoir le prix des excursions car je ne compte pas rester dans ce nid de touristes ...
laurie a écrit:
Bonjour. Je reviens d'un séjour au Girandella. Revenue hier...
Vraiment usine à touristes beaucoup de monde ,hôtel bruyant ,prévoyez boules quies, par contre chambre propre ;pas de téléphone J'espère que vous aurez chambre sur la mer moi c'était côté roues de voitures.Pas terrible. Déco. minimaliste.
Restaurant avec superbe vue sur la mer petit déj. rien à dire ,le soir on a plutot l'impression d'aller à la cantine. Attention plein de guêpes.
Sinon mer superbe ,plage de rochers blancs et cailloux ,toutes petites. Chose désagréable ,les autochtones réservent les places à la plage en y laissant mousses ou serviettes (le soir ou matin tôt).
pas grand chose à faire sur le site de l'hôtel le mieux est de louer de louer une voiture et d'aller se promener.Balade en bateau avec picnic fish sympa sur l'ile de Crès.
rien à ramener que des souvenirs made in china, coquillages vernis, dauphins en plastique très très laids.Le personnel ne parle pas français ,anglais oui).
Bref super pour plage plongée bronzer,une semaine ça suffit Prévoyez aussi parapluie orages très fréquents et qui arrivent subitement.
Mais bon rapport qualité prix!!!si vous voulez d'autres infos .... Bonnes vacances!
Bonsoir, moi aussi je pars ce mercredi 30-08. Y at-il une petite salle de sport? Peux-t'on faire du footing en toute sécurité sur la promenade? (Je pars seule)? Et l'excursion à Venise?
Merci pour vos réponses
Bonjour nous somme un couple avec deux enfants de 2 et 4 ans et je me demandait si cette destination et ma situation était compatible.
merci
Bonjour. Je reviens d'un séjour au Girandella. Revenue hier...
Vraiment usine à touristes beaucoup de monde ,hôtel bruyant ,prévoyez boules quies, par contre chambre propre ;pas de téléphone J'espère que vous aurez chambre sur la mer moi c'était côté roues de voitures.Pas terrible. Déco. minimaliste.
Restaurant avec superbe vue sur la mer petit déj. rien à dire ,le soir on a plutot l'impression d'aller à la cantine. Attention plein de guêpes.
Sinon mer superbe ,plage de rochers blancs et cailloux ,toutes petites. Chose désagréable ,les autochtones réservent les places à la plage en y laissant mousses ou serviettes (le soir ou matin tôt).
pas grand chose à faire sur le site de l'hôtel le mieux est de louer de louer une voiture et d'aller se promener.Balade en bateau avec picnic fish sympa sur l'ile de Crès.
rien à ramener que des souvenirs made in china, coquillages vernis, dauphins en plastique très très laids.Le personnel ne parle pas français ,anglais oui).
Bref super pour plage plongée bronzer,une semaine ça suffit Prévoyez aussi parapluie orages très fréquents et qui arrivent subitement.
Mais bon rapport qualité prix!!!si vous voulez d'autres infos .... Bonnes vacances!
Dernière modification par Guest (10-08-2006 17:29:24)
moi aussi je pars fin aout et je ne sais rien sur cet hotel
bonjour,je suis dans le même cas je cherche des infos sur cet hôtel. Apparement il n'y a pas grand chose dessus.
hotel girandella qui connait?
Pages: 1