Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 25-11-2008 10:02:00

flroence
Invité

Si vous voulez des infos/photos sur Croatie/Montenegro

Encore des remarques stupides à la française ! les gens comme vous ne doivent pas sortir de France ! 

izydhor a écrit:

Bonjour

Je reviens de Croatie.
En un mot : décevant
En 100 mots : très très très décevant

Split : à chier. Le palais Dioclétien est un souvenir depuis lontemps
Dubrovnik : Sur les remparts des gens habitent et mettent leur linge à sécher aux fenêtres
La Plage. Eau à 26-28, Temp de l'air 30. Impossible de marcher sur la plage c'est des caillasses et il y a des oursins.
Routes : vitesse en moyenne 50 km/h. cad que pour aller de Dubrovnik à Split il faut un bon 4 heures......
Autoroute Split Dubrovnik s'arrete à la hauteur de MAkarska.

Un conseil : "visitez la Croatie en hotel 5* et sortez une fois pour une excursion en CAR. Là vous direz : la Croatie? génial !

#2 19-08-2008 17:43:53

izydhor
Invité

Re: Si vous voulez des infos/photos sur Croatie/Montenegro

Bonjour

Je reviens de Croatie.
En un mot : décevant
En 100 mots : très très très décevant

Split : à chier. Le palais Dioclétien est un souvenir depuis lontemps
Dubrovnik : Sur les remparts des gens habitent et mettent leur linge à sécher aux fenêtres
La Plage. Eau à 26-28, Temp de l'air 30. Impossible de marcher sur la plage c'est des caillasses et il y a des oursins.
Routes : vitesse en moyenne 50 km/h. cad que pour aller de Dubrovnik à Split il faut un bon 4 heures......
Autoroute Split Dubrovnik s'arrete à la hauteur de MAkarska.

Un conseil : "visitez la Croatie en hotel 5* et sortez une fois pour une excursion en CAR. Là vous direz : la Croatie? génial !

#3 31-07-2008 21:46:07

Nazca
Invité

Pour des photos de Croatie, consultez aussi http://www.la-croatie.net

a++

#4 22-07-2008 12:06:35

sabrina
Invité

Bonjour je n'ai toujours pas pris de decision mais avec mon ami la croatie nous interresse vraziment Pourais-je avoir conseil de quelqu'un qui y s'est deja rendu. Split Dubrochnik... Qui y a t-il a voir, la mentalité comment est elle?
Merci

#5 02-07-2008 11:05:30

Marine1115
Invité

quelqu'un aurait-il un carnet de voyage sur l'Istrie ??? pour que j'ai une petite idée de mise en page !
Merci d'avance.

#6 26-11-2006 12:55:33

mansard
Invité

qui est alle al'ile de brac en croatie   avez vous des photos  quand fautil y aller merci

#7 05-10-2006 13:11:35

flouflou
Easyvoyageur
Inscrit: 05-10-2006

Si vous souhaitez avoir des infos pour préparer votre voyage, je vous invite à vous rendre sur mon blog

http://objectifsvoyages.over-blog.com/

Infos destinations

VOYAGE CROATIE

Hotel croatie

Meteo croatie

Billet avion croatie

Sejour croatie

Carte croatie

Pied de page des forums