Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 02-03-2008 11:55:36

muschang2
Invité

projet de vacances encroatie

Bonjour à tous,

Je connaissais bien Pakostan vu que j'y suis allé il y a plus de 7 ans
J'aurais bien voulu trouver une location pour fin juin à début juillet (12 jours sur place)
Je viens aussi avec mon petit bateau (5,5 m)

Pourriez vous me donner des infos pour une location pour 2 adultes et une petite fille de 5 ans et si il y possibilité de mettre mon bateau dans le port de Pakostan (un endroit pour garer la remorque ?)

voici mon adresse marc.muschang@email.lu

Merci pour vos infos

#2 12-07-2007 19:28:32

emmanuel.bertrand
Invité

Re: projet de vacances encroatie

Bonjour,

J'aimerais beaucoup découvrir la croatie et je recherche une location chez l'habitant. Je voyage avec ma petite fille de 4 ans. Pour cette raison, je rechecrhe plutôt un acceuil familiale (avec des enfants par exemple :-) )
Je recherche une location du 13 au 27 aout au bord.

Avez-vous des contacts, ou quelques idées à me soumettre qu iraient dans ce sens ?

Je vous remercie,

Emmanuel BERTRAND

#3 18-06-2007 21:33:10

Olivier 38
Invité

fabienne62 a écrit:

bonjour benoit

le moins cher c'est le bus via eurolines, ensuite il y a aussi des vols à prix intéressant pour le train faut oublié.
Les locations sont chez l'habitant et les tarifs sont selon la période choisie.
Pour vous donnez une idée il me faut savoir le nombre de personnes et les dates.

Chez l'habitant se sont des chambres avec sdb, studios, appartments individuelles,

Au plaisir de vous lire

fabienne

-----------------
Bonjour Fabienne,

Je m'appel Olivier, avec ma Femme et nos trois enfants, nous aimerions visiter la Croatie.
L'idée première c'est un voyage en voiture et du camping à l'arrivée.
Cela est il possible facilement, quels sont les coins à ne pas manquer.

Merci par avance de vos informations.

Olivier.

#4 30-05-2007 22:28:45

fabienne62
Invité

bonjour benoit

le moins cher c'est le bus via eurolines, ensuite il y a aussi des vols à prix intéressant pour le train faut oublié.
Les locations sont chez l'habitant et les tarifs sont selon la période choisie.
Pour vous donnez une idée il me faut savoir le nombre de personnes et les dates.

Chez l'habitant se sont des chambres avec sdb, studios, appartments individuelles,

Au plaisir de vous lire

fabienne

#5 28-05-2007 17:37:28

Brenot
Invité

J'ai connu la Yougoslavi. Dont je garde un merveilleus souvenir des Croates et de leurs gentillesses Aussi j'ai coonu Spli, Sibenik , Dubrovnick. J'aimeris y retourner mais trouve les voyages trop cher alors vous parlez chez l'habitant! Est ce des locations individuelles?
Merci aussi de m'apporter des renseignements à savoir le coup le moins cher par avion, train?
Bien cordialement
Dany du Sud de la France!

#6 16-05-2007 22:23:02

fabienne62
Invité

Pas de problèmes, pouvez vous me contacter directemetn sur ma boite meil, je ne sais pas si avec ce site c'est possible, sinon laissez moi un message sur le site du routard, j'ai laissé un message.
Française...... comme ça je pourrai vous donner tout les renseignements nécessaire. Car sur certain site on a pas le droit de faire de pub.

Merci de votre compréhension et par la même occasion je pourrai vous envoyer des photos

#7 15-05-2007 20:12:31

dominika95
Invité

fabienne62 a écrit:

dominika95 a écrit:

bonjour fabienne,
j'ai lu avec attention tes messages sur la croatie. Cet été, nous souhaiterions passer nos vacances en croatie pour deux semaines .Nous sommes 2 adultes, nous voyagerions en voiture et nous recherchons une location chez l'habitant sur l'adriatique. Si tu as des contacts dans les environs de pakostan c'est avec plaisr que nous les receptionnerons. Je parle le croate donc il n'y a pas de problème pour la communication.
Merci d'avance. smile

Avez vous reçu mon message précédent?

non je n'ai pas reçu ton message.

#8 14-05-2007 23:00:28

fabienne62
Invité

dominika95 a écrit:

bonjour fabienne,
j'ai lu avec attention tes messages sur la croatie. Cet été, nous souhaiterions passer nos vacances en croatie pour deux semaines .Nous sommes 2 adultes, nous voyagerions en voiture et nous recherchons une location chez l'habitant sur l'adriatique. Si tu as des contacts dans les environs de pakostan c'est avec plaisr que nous les receptionnerons. Je parle le croate donc il n'y a pas de problème pour la communication.
Merci d'avance. smile

Avez vous reçu mon message précédent?

#9 11-05-2007 18:24:46

dominika95
Invité

bonjour fabienne,
Merci d'avance. smile

#10 19-04-2007 20:26:40

fabienne62
Invité

désolée pour le retard mais je ne retrouvais plus le forum,le mieux pour découvrir le pays c'est chez l'habitant tarifs intéressants, si vous venez en avion, il faut une voiture pour visiter, vous ne pourrez pas voir topute la croatie en une seule fois, de là ou j'habite, il y a de nombreuses possibilités de visites dans les environs, Krka, Zadar, Paklénica, Plitvice, Sibenik, les Kornatis...
Si vous souhaitez de renseignements pour une location chez l'habitant pas de soucis je peux vous aider, n'hésitez pas et cette fois j'ai enregistré le site dans mes favoris pour ne pas oublier

#11 04-04-2007 10:55:59

fabienne62
Invité

bonjour
Je suis française et j'habite la Croatie depuis 4 ans. Nous habitons Pakostane dans la région de Zadar en Dalmatie. Si vous souhaitez des renseignements ou même un location chez l'habitant je suis à votre disposition, depuis notre village en bord de mer vous pouvez visiter de nombreux sites qui se trouvent à proximité.
A très bientot j'espère

#12 27-03-2007 22:19:46

Guerin
Invité

Bonjour,
Nous aimerions aller cet été en croatie début juillet environ 15 jours. Nous sommes 4:2 adultes et 2jeunes.Nous aimerions louer une maison ou aller chez l'habitant.Quel endroits nous conseillez-vous?
Merci d'avance pour votre réponse
Andrée

Infos destinations

VOYAGE CROATIE

Hotel croatie

Meteo croatie

Billet avion croatie

Sejour croatie

Carte croatie

Pied de page des forums