Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 21-03-2008 20:44:06

jesus101
Easyvoyageur
Inscrit: 21-03-2008

Stop à cuba

comment savoir si on na recu un tel de cuba quand on habite au canada genre le tel 1 702 466 ......merci

#2 14-03-2007 01:57:58

Christine
Invité

Re: Stop à cuba

bonjour,

Mon mari et moi aimerions découvrir Cuba, mais tout comme vous, prés des Cubains. Pourriez vous nous transmettre des adresses, un guide ou toutes infos pouvant nous aider à vivre notre rêve !

D'avance je vous en remercie.

A bientôt j'espère

chou

#3 19-02-2007 18:11:57

lolo_gi
Invité

je rentre de cuba et deja ce pays me manque,j ai parcourue avec mon chèri 3500km sur ses routes quelque peu cabossées(la Havanne,Vinales;playa bailen,Trinidad,Santa-clara,Holguin,Cayo coco et Santiago)quel depaysement!!!!nous avons pris souvent en stop des cubains mais aussi des cubaines jeunes et curieuses....un plaisir de dialoguer avec elles! 
nous dormions chez l habitant(tres facile),propreté,accueil chaleureux et repas( bons&copieux).je crois que nous nous sommes fait de vrais amis ds ce pays.
nous nous sommes tjrs sentis en securité ds ce pays(beaucoup de policiers serviables
dommage que cette destination reste chère(pesos convertible(cuc)c est la monnaie du touriste)je me suis tjrs demandée si un touriste pouvait se procurer et utiliser des pesos cubains?????
c est sur, j y retournerais et je n oublierais pas d apporter aux cubains :medicaments,stylos,papiers,shampoings,vetements
chewingums.
svp:si vous voulez visiter ce pays et connaitre la vraie vie de ses habitants n allez pas ds ces hotels tout inclus!!!!laisser vous guider par un cubain vous ne serez jamais deçu.....lolo(bretagne,voyage de 16jours fin janvier 07)1mois aurait été super !)

#4 26-10-2006 16:22:47

candide
Invité

Etat des routes : pas terrible...
Evitez de rouler la nuit, un trou peut en cacher un autre...
MAIS
Allez y... les Cubains sont merveilleusement gentils

#5 01-04-2005 11:35:18

christelle
Easyvoyageur
Inscrit: 09-03-2005

Petit conseil  wink , si vous avez pris une voiture de location pour parcourir l'île, n'hésitez surtout pas à prendre des personnes en stop. Au bord de chaque route et chemins, elles sont nombreuses à attendre depuis des heures sous le soleil un bus qui ne viendra peut etre pas.  Vous leur rendrez service et elles vous indiqueront la route car il y a peu ou pas de panneaux d'indication! De plus c'est un excellent moyen pour discuter en toute tranquillité avec les cubains.
Certains ne voudront pas monter avec vous car ils auront peur de se faire voir avec des touristes. Mais d'autres attendent depuis tellement longtemps sur la route qu'ils vous demanderont de vous arréter!
Pour finir la voiture de location est un excellent moyen de transport pour visiter l'île car les transports en commun laissent un peu à désirer!!
Alors bonne route  B)

Infos destinations

VOYAGE CUBA

Hotel cuba

Meteo cuba

Billet avion cuba

Sejour cuba

Carte cuba

Pied de page des forums