Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
J'ai été voir "musica Cubana" hier soir et je suis d'accord avec toi Jalla, la bande originale est excellente !!!
J'ai d'ailleurs pas pu m'empecher de danser à un moment ( au grand dam de mes voisins de derrière qui n'avait apparement rien compris à la musique eux !! ).
Le film est super bien filmé, les personnages sont super touchants ( mention special à Pio Leiva, excellentissime!!!), le décor donne envie de voyager bref j'ai passé un très bon moment en plein coeur de Buena Vista!!!
Je le conseille fortement à tous les amateurs de sons ensoleillés ![]()
Bonjour,
Profitez de ce temps orageux pour aller au cinéma et voir le dernier film de Wim Wenders sur les nouveaux talents de la musique cubaine. Mon coup de coeur! :wub:
"Musica Cubana" nous plonge dans l'univers de la musique cubaine au travers d'un ancien de buena vista, Pio Leiva qui associé à un chauffeur de taxi partent à la recherche de la nouvelle génération de l'île. Mélange de Son, Salsa, percu africianes, Rap, Funk...Excellent
Et pour ceux qui connaissent La Havane, ils se retrouveront projetter dans cette atmosphère si particulière que dégage cette ville. La Havane est encore une fois magnifiquement filmée sans pour autant oublier la vie quotidienne difficile que doivent endurer les cubains.
Le scénario est léger mais on y va essentiellement pour la musique.
Attention, vos oreilles ne s'en remettront pas. A écouter de toute urgence
Et celui qui n'a pas eu envie de danser pendant ce film, n'a rien compris à la musique cubaine. B) ![]()