Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 13-07-2005 11:58:12

Camillune
Easyvoyageur
Lieu: Paris
Inscrit: 08-03-2005
Site web

Glasgow

J’ai une amie qui est parti vivre à Glasgow pour travailler pour Ibm.

J’ai donc eu l’occasion de me rendre à Glasgow pour aller la voir et visiter cette ville que je connaissais pas.

J’y suis allé avec Ryan air pour rien du tout style 50€ TTC

site de la compagnie aérienne

On arrive à l’aéroport de Prestwick donc on prend une sorte de RER mais on dirait le TGV tellement il est classe pour se rendre dans le centre ville compter 30 min de train.

La ville est très simpa, ça ressemble beaucoup à Londres ! wink

J’ai eu la chance d’y aller pour Halloween et c’était de la folie dans les rues. Tout le monde est déguisé petits et grands mêmes si les jeunes ados (surtout les filles) abusent sur les déguisements ultra sexy : lapin avec petit short, infirmière provocante…
J’ai trouvé un déguisement pour quelques livres dans une sorte de foire fouille à la dernière minute. tongue

En 2 jours, je n’ai pas eu le temps de voir les lieux touristiques mais j’ai pu tester les pubs, les fishs and chips (dégueulasse !!!Beurk !) et les boites, je me suis bien amusée ! big_smile

Je n’ai pas non plus exercer mon anglais mais j’ai constater qu’ils avaient un accent très bizarre.

D’après mon amie, les lieux à voir sur places sont les suivants :
- Mackintosh House
- Collection Burrell
- Musée et galerie d'art, Kelvingrove
- Musée des transports
- Modern Art Gallery
- Glasgow school of art
- Pollock House

"Le voyage, c'est la part du rêve"

Xavier Roy

Infos destinations

VOYAGE ECOSSE