Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 05-04-2005 12:21:02

Tinie
Easyvoyageur
Inscrit: 05-04-2005

Et la Méditerranée ?

Merci bien mais en fait c'est pas tout à fait ça que je voulais savoir wink
J'aimerais savoir si la côte méditerranéenne égyptienne vaut la peine qu'on y passe une semaine. Et si oui, quel est le meilleur endroit....

#2 05-04-2005 11:38:40

Terre de Feu
Easyvoyageur
Inscrit: 31-03-2005

Re: Et la Méditerranée ?

Moi, je dirais les îles grecques. Entre les Cyclades, le Dodécanèse et les autres dont j'ai oublié le nom, y a vraiment du choix. Attention, elles n'ont pas toutes des hôtels. Y en a même une où c'est pas autorisé de passer la nuit : Delos, je crois. Mais ailleurs, on peut louer un balcon avec vue sur la plaine de Neptune pour trois fois rien  smile  ou trois fois ça plume  sad . Dépend du standing...

#3 05-04-2005 10:40:56

Tinie
Easyvoyageur
Inscrit: 05-04-2005

Re: Et la Méditerranée ?

On parle tout le temps de la Mer Rouge en Egypte mais beaucoup moins souvent de la Méditerranée. Quelqu’un peut-il me dire s’il est intéressant de passer ses vacances là bas ?:unsure:  Ou faut-il aller en priorité ?

Infos destinations

VOYAGE EGYPTE

Hotel egypte

Meteo egypte

Billet avion egypte

Sejour egypte

Carte egypte

Pied de page des forums