Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
bonjour juste te dire ke je peu t aider pour les cour d arabe .pour une rensseignement n hesite pas de m ecrire
bonjour, moi j'aimerais vous demander un petit service j'aimerais m'installer sur le caire et on m'a beaucoup parlé de rihab pourriez vous me decrire le quartier, il parait que c'est tres calme et les appartements tres jolis et peu chers si possible pouvez vous m'envoyer des photos ?
nous aimerions ma femme et moi savoir quelles sont les structures pour apprendre l'arabe hormis al ibaanah et al andalous
merci beaucoup et a bientot
bonjour,
moi c ouafae,j'habite casablanca _le maroc_
j'aimerais bien vous aider;si vous ne trouvez personne,je pourrais le faire par internet!!!
si vous etes d'accord,repondez moi.
voilà mon mail: wawi214@hotmail.com.
bonne chance
Bonjour,
j'habite depuis peu al rehab dans la banlieu du caire et je cherche unE prof d'arabe litteraire et dialectale qui pourrait venir me donner des cours chez moi.
je remercie d'avance tout ceux qui pourrais m'aider.
Pages: 1