Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 05-08-2008 09:08:53

MARTINA
Invité

Hôtel Sunrise Royal Makadi Bay 5*

Nous, mon mari et mes deux filles de 14 et 12 ans allons prtir du 01.11 au 08.11.08 au Sunrise Makadi Royal. Après un voyage en Rép. Dominicaine l'année dernière dans le super Hotel Sunscape à Bayahibe, nous allons essayer cette année le Sunrise. J'ai réservé via Thomas Cook des chambres communicantes, est-ce qu'elles sont bien ? Faut-il demandé un bâtiment plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qu'il faut visiter, comme nous restons qu'une semaine ... ?
Donnez-moi vos avis sur l'hotel.

Merci,

Martina

#2 30-04-2007 19:58:22

theunis
Invité

Re: Hôtel Sunrise Royal Makadi Bay 5*

nous revenons d'un sejour de 11jours au royal makadi 6 adultes 5 enfants de 10 à 4 ans
tres beau complex si vous allez avec des enfants demander une suite vous y serez tres à l'aise
buffets tres bien garnis et de qualité le soir les trois restaurants sur reservation sont aussi d'excellentes qualités mais armez vous de patience pour avoir une place
si vous ne parlez pas l'anglais vous aurez un peu de mal à vous faire comprende et ils ne font pas beaucoup d éffort
les animateurs font ce qu'ils peuvent pour vous divertir mais ont peu de moyens par contre eux parlent tres bien le Français
pour les clubs enfants animatrices françaises seulement pour les clients venant de France mais pas pour les Français venant par Bruxelles question d'assurance nous ont t'ils dit !!!!!
pour les amateurs de plongés pas la peine de prendre le bateau le recif est en bordure de plage avec une diversité d'especes et de couleurs epoustoufflantes aucun probléme pour y amener nos petits ils peuvent voir les poissons en ayant pied (avec des brassards boués c'est mieux)
les serviettes de plage (gratuites )ne sont pas tres propres c'est domage
dans l'ensemble nous sommes tres satisfait de notre sejour

#3 08-02-2007 18:00:25

isabelleeric
Easyvoyageur
Inscrit: 02-02-2007

Bonjour,

Merci infiniment.
Et en plus notre fils de 7 ans sera ravi pour le toboggan.

#4 02-02-2007 10:57:08

isabelleeric
Easyvoyageur
Inscrit: 02-02-2007

Bonjour,

Nous partons du 30 juin au 14 juillet 07 au Sunrise Royal Makadi et on aimerais avoir des renseignements sur la chambre et sur la nourriture.

Merci d'avance.

Infos destinations

VOYAGE EGYPTE

Hotel egypte

Meteo egypte

Billet avion egypte

Sejour egypte

Carte egypte

Pied de page des forums