Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 05-08-2007 15:45:10

mirkapanacha
Invité

Bateau Telestar I-4*

Visite du pays avec un bon guide.Ce n'est pas notre première croisière mais sincèrement, évitez ce bateau trop vieux. Les cabines sont très petites avec: pare-douche cassé, porte coulissante de placard dégondée, télévision H.S et cafards en visite régulière.Dommage, car les serveurs étaient sympas et la nourriture bonne et variée.
Chambre 404 et 405, semaine du 2 au 9 juin 2007
Je signale que le bateau "NINFEA" proposé dans la brochure MARMARA est à quai à Louxor depuis
2 ans.

#2 25-03-2007 22:05:20

princesse
Invité

Re: Bateau Telestar I-4*

petit message pour remercier l'equipe entiere du telestar pour leur sourire et leur compétence, nos serions bien rester 1 semaine de plus avec mon mari et mon fils meme si le bateau n'etait pas au top ,ce qui compte c'etait la visite de ce magnifique  pays.

j'aimerais aussi remercier particulierement mohamed le guide pour sa patience et sa gentillesse

la chambre 212         (17mars au 25mars)

#3 01-03-2007 20:09:04

Camélia ( ex Ramsés )
Invité

Le Téléstar I est en effet un bateau qui a beaucoup descendu le Nil :-)
La restauration est pas mal, dommage qu'elle n'est  pu être , faite à l'image du pays, qui regorge de matière noble, et riche en artisanat !
La seule critique est que le bateau a besoin d'un bon rafraîchissement , surtout le mobilier et les sanitaires.
Je voudrais remercier très chaleureusement l'équipage entier de cette croisière de rêve, ils ont étaient la discrétion , la compétence, et pour conclure en plus d'être chaleureux, pharaonique!!!!!!!!

PS: Croisière du 13/01:2007 Nous étions les Ramsés
Bisous de Camèlia

#4 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Le Telestar I est un bateau d'une dizaine d'années. La restauration s'est faite dans un style Art déco plutôt réussi. Cependant un rafraîchissement du mobilier des cabines et du pont supérieur serait le bienvenu. Bonne animation et ambiance familiale.

H�tel

HOTEL BATEAU TELESTAR I

Hotel egypte

Meteo egypte

Billet avion egypte

Sejour egypte

Carte egypte

Pied de page des forums