Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Pour moi, Dubaï, faut y aller à partir de novembre et jusqu'en avril.
Si tu es musulman, vas-y pendant le ramadan, ils font des super buffets dans les hôtels, des spécialités, miam, miam, on mange, on fait la fête toute la nuit, après la journée, repos sur un transat, pas mal comme vacances, non ! En plus, y a généralement des prix sur cette période. Bon, cette année, le ramadan commence début septembre, vaut mieux être bronzé pour aller à Dubaï ce mois, fait encore copieusement chaud en septembre !
Sinon, le shopping, c'est tout le temps, maintenant, vu le nombre de shopping centers qui se sont ouverts. Les prix sont moins intéressants qu'avant, pour l'or, la hi-fi, le matériel électronique, c'est les tarifs d'avant la mondialisation, sauf au duty free, bien sûr. Le Shopping Festival, c'est bien pour le festival, pour le shopping, bof, surtout que les hôtels sont toujours pleins à ce moment-là (tout le Moyen-Orient va à Dubaï pour le Shopping Festival). Voilà quand même les dates du prochain : 14 janvier au 16 février 2009.
Bon Dubaï ! ![]()
Bonjour,
Je souhaite partir pour Dubaï, mais j'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour y aller ?
Et quelle sont les endroits à visiter et aussi les meilleurs shopping pour faire de bonnes affaires ?
Merci
Patrick
Pages: 1