Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Cet hôtel, c'est un peu comme la tour Eiffel... On a une de ces vues quand on y arrive en hélico ! Eh oui, ils ont prévu le service de standing pour les VIP. Les autres (moi :blush: ) découvrent le Burj Al Arab depuis la plage. Très chouette... Bon, j'y suis pas encore allé, mais si vous voyez passer des promos, faites-moi signe ! ![]()
C'est le symbole de Dubaï et l'un des fleurons de l'hôtellerie mondiale. Avec son architecture en forme de voile gonflée par le vent, il se détache radicalement des autres établissements de la ville. Il faut y passer au moins une nuit pour apprécier l'opulence et le standing de service qui règnent dans cet établissement. Par son décor et par la variété époustouflante de ses prestations, cet hôtel hors normes n'a pas d'équivalent.
Pages: 1