Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 03-03-2008 10:14:02

sylvie 92
Invité

Espagne majorque ??

Moi aussi je recherche des infos sur cet hôtel, j'ai reservé au mois d'aôut, je ne trouve pas d'infos le concernant du fait que ce soit un nouveau club lookéa. Par contre quand il sera ouvert en avril, nous pourrons trouver des infos sur monlookéa.fr, site des vacanciers qui sont partis avec lookéa. Mais si vous avez déjà des infos, je suis preneuse.
Merci d'avance

#2 25-02-2008 13:22:54

eeyoremary
Invité

Re: Espagne majorque ??

moi aussi je viens de reserver pour cet hotel du 21 au 28 juin. je recherche egalement des renseignements apparement c'est un nouvel hotel chez look voyage, mais il a été construit en 1965. j'ai gréné quelques infos sur trip advisor mais pas suffisament. merci à ceux qui pourront nous renseigner!!!!

#3 19-02-2008 05:51:45

sylvain
Invité

Re: Espagne majorque ??

Bonjour j ai decider de partir a majorque hotel panoramic --------->>Adresse : Lookéa Panoramic mallorce
Hôtel Panoramic - C/es moer vermell
- s/n 07409 alcudia. Palma de Mallorca.
Isla Baleares - Espagne

Jaimerais savoir votre avis sur cet hotel alimùentatation hygiene etc ... est ce que sa vos le coup merci a vous !! ^^

Infos destinations

VOYAGE ESPAGNE

Hotel espagne

Meteo espagne

Billet avion espagne

Sejour espagne

Carte espagne

Pied de page des forums