Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
B) le vieil adage dit que les voyages forment la jeunesse et c'est vrai!
Mais un voyage je trouverai inédit c'est de créer une agence qui permettrai à tous de voyager: personnes handicapée et valides, jeunes et + agés.
Tout le monde devrait pouvoir au moins une fois voyager dans sa vie! Non? Bon ça c'est mon idée!
Autrement j'ai eu le bonheur d'avoir été aux îles Canaries avec ma meilleure amie...Bronzette, fiesta, bref la belle vie!
Mais
le retour s'est moins passé.
Il y avait pour le voyage du retour un changement à Madrid au niveau du vol et l'hôtesse d'embarquement avait égaré mon billet de retour pour Madrid/Paris et je me suis rettrouvée sur le carreau!
Une jeune Espagnole m'a aidée et m'a aiguillée sur la possibilité de prendre le bus et de rentrer à Paris par ce moyen de transport.
Jamais je n'ai autant ri sur le trajet
. Je suis tombée sur une bande de loustics passionnés de Jim Morrisson et de Hendricks et nous avons fait un boeuf dans le bus avec des percus et des guitares. Le trajet a duré tout de même 18 heures et désormais tous les 2 ans nous nous retrouvons pour faire la teuf au soleil. Cool!!!!
![]()