Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 25-04-2005 11:11:04

Sid
Administrateur
Lieu: Paris, Fce
Inscrit: 17-02-2005
Site web

Billets d'avion

Bonjour Quebec !

A priori, il n'y a aucun souci pour vous faire livrer le billet Paris-Las Palmas au Canada, la problématique pourrait être différente si c'était un Montréal-Las Palmas, mais ce n'est pas le cas wink

Le mieux est de nous indiquer quel vol vous avez trouvé et chez quel partenaire, nous le contacterons directement pour vous apporter une réponse plus détaillée et définitive.

:: S'informer, comparer et réserver son voyage -> Easy Voyage
:: Comparateur de billet d'avion -> Easyvols
:: Le 1er comparateur de voyage -> Easytours

#2 24-04-2005 18:29:53

Québec
Easyvoyageur
Inscrit: 24-04-2005

Re: Billets d'avion

Bonjour groupe smile

Nous habitons le Canada et souhaitons passer quelques jours aux iles Canaries cet été.  Nous constatons qu'il y a une énorme différence entre les prix des billets d'avion entre Paris-Las Palmas si nous les achetons du Canada sur le site internet d'expédia et celui de easyvoyage pour la même destination aux mêmes dates.

Je cherche à savoir si un canadien peut acheter ses billets directement d'un site français ou ces derniers sont-ils réservés exclusivement aux européens.  Suis-je obligé d'acheter mes billets du Canada?

Merci

Infos destinations

VOYAGE ESPAGNE

Hotel espagne

Meteo espagne

Billet avion espagne

Sejour espagne

Carte espagne

Pied de page des forums