Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 27-04-2005 12:30:34

elsa
Easyvoyageur
Inscrit: 09-03-2005

Madrid

Bonjour Marie Astrid!
C'est un beau voyage en perspective... Très dépaysant, l'Espagne. Sur notre site, tu pourras trouver dans les Raisons d'y aller, des informations sur ces villes. big_smile  D'un point de vue culturel, l'Espagne est extrêment riche. Les musées de Madrid sont innombrables... Il y a tant de choses à faire dans cette capitale! Je te conseille de te fier à ton instinct, marcher un maximum plutôt que d'utiliser les transports en commun. C'est le meilleur moyen de la découvrir! Le quartier des 3 croix, est le coin branchouille où se succèdent les bars. Il vaut le détour. Pas de problème de déplacement sur place le soir, les taxis sont nombreux et vraiment accessibles. 
Le trajet de Madrid à Tolède peut se faire en car, en environ une heure et demi, et promet un bon aperçu de la population locale...  smile
:wub: L'Espagne est un pays de vieilles pierres, dont la population est très accueillante. Sortir, boire, manger et se perdre dans les petites rues... sont à mon sens les maîtres mots d'un séjour réussi. 

Les paysages de ce parcours sauront te donner envie de t'arrêter dans les petits villages et peut-être ainsi de découvrir, le pays, dans toute sa profondeur: culture, religion, tradition, gastronomie... Il ne faut pas hésiter à s'arrêter et se perdre...! :blink:
J'espère que ton voyage sera bon. 
Envoie nous tes photos à ton retour!
Bonne vacances! B)

#2 25-04-2005 18:10:49

marieastrid78
Easyvoyageur
Inscrit: 25-04-2005

Re: Madrid

bonjour, nous partons a Madrid cet été. Pourriez vous nous indiquer des visites interessantes (tous types : divertissemnt, musées, monuments...) a Madrid, a Ségovie, a Salamanque et a Tolede ?? Merci encore

Infos destinations

VOYAGE ESPAGNE

Hotel espagne

Meteo espagne

Billet avion espagne

Sejour espagne

Carte espagne

Pied de page des forums