Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
sk24889,27 Jun 2005, 13:07 PM a écrit:
[right][snapback]2025[/snapback][/right]
salut jte conseille d'y aller parceke c ecxellent . moi jy vais chaque ete on plus on fait des rencontres c tres sympa. et c pas tres cher par rapport a dotres destination , ptrtre quand va sy rencontrer cet ete et pour koi faire connaissnce :wub: ,c genial
lilou14,13 May 2005, 16:18 PM a écrit:
qui a deja ete a toremolinos?j'aimerais avoir qq ecos avant de partir,j'espers avoir quelques reponses je suis impatiente d'y etre,j'espere ne pas etre deçu de ce voyage,si vous y avez deja ete donner moi s'en un avant gout merci beaucoup
lilou14
[right][snapback]1916[/snapback][/right]
merci bc pour ta reponse :-)
Je reviens de Torremolinos ! Durant 4 jours, j'y ai séjourné avant de sillonner la Costa del Sol jusqu'à Gilbraltar.
Il ya du négatif comme du positif...
Les moins
:
Des hôtels qui "bétonnent" la côte et des appartements (blocs carrés voire tours d'une quinzaine d'étages...) construits à la va-vite un peu n'importe où !
Un conseil : prendre une voiture de location et s'échapper un peu dans les terres pour découvrir les "pueblos blancos", villages typiquement andalous ! Attention sur la route : la nationale (N 340) qui se divise en autoroute (parfois en sections payantes) appelle à la prudence ! La vitesse est limitée à 110 km/h, mais les Espagnols n'hésitent pas à faire des queues de poissons pour sortir et les insertions s'effectuent souvent directement... après un stop ! Mieux vaut avoir des chevaux sous le capot de la voiture... ou entendre le moteur, au choix !
Les plus
:
Les plages sont très correctes comparées à celles de Marbella et autres sations balnéaires plus au sud. Sable gris clair mais relativement fin.
Des possibilités d'excursions : les petits villages de Vélez-Malaga, Algarrobo, Frigiliana jusqu'aux Cuevas de Nerjas (grottes). L'itinéraire en voiture est possible en une journée. De beaux points de vue et un aperçu de la vie andalouse !
lilou14,13 May 2005, 17:18 PM a écrit:
qui a deja ete a toremolinos?j'aimerais avoir qq ecos avant de partir,j'espers avoir quelques reponses je suis impatiente d'y etre,j'espere ne pas etre deçu de ce voyage,si vous y avez deja ete donner moi s'en un avant gout merci beaucoup
lilou14
[right][snapback]1916[/snapback][/right]
lilou14