Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 14-07-2007 13:44:55

rieffel
Invité

Vinaros

salut mel! moi je part a vinaroz du 3 au 25 aout et j'aurai aimé en savoir un peu plus sur cette ville.. as tu une adresse msn?

#2 23-05-2007 09:58:52

melanie
Invité

Re: Vinaros

mel a écrit:

PRINCESSANSAN a écrit:

Bonjour
Je pars à Vinaros début août et j'aurais voulu avoir plein d'infos concernant cette ville, plein de petits tuyaux ...
Je vous remercie beaucoup !

salut!!

moi j v souvent la bas car mais grands parents y possèdes une maison. C super jolie avec de jolies paysages.
ta une mer de sable juste a côté des arènes..... ia un port avec pleins de bateaux. Tout les Jeudi il y a un grand marché a côté du port et de la plage.

vous pourrez retrouvez des infos sur google images vinaros:

panoramica de la ciudad...

si vous voulez savoir plus de choses vous pouvez me repondre sur choukettedu30@yahoo.fr.

jespère que cela vous plairas.

Mélanie.

#3 23-05-2007 09:36:06

mel
Invité

PRINCESSANSAN a écrit:

Bonjour
Je pars à Vinaros début août et j'aurais voulu avoir plein d'infos concernant cette ville, plein de petits tuyaux ...

salut!!

moi j v souvent la bas car mais grands parents y possèdes une maison. C super jolie avec de jolies paysages.
ta une mer de sable juste a côté des arènes..... ia un port avec pleins de bateaux. Tout les Jeudi il y a un grand marché a côté du port et de la plage.

si vous voulez savoir plus de choses vous pouvez me repondre sur choukettedu30@yahoo.fr.

jespère que cela vous plairas.

Mélanie.

#4 22-07-2005 11:09:39

k-unik
Easyvoyageur
Inscrit: 21-07-2005

PRINCESSANSAN,21 Jul 2005, 15:05 PM a écrit:

Je te remercie pour les adresses c est super j ai pu voir en direct la plage ou je vais me baigner dans 15 jours
sansan
[right][snapback]2069[/snapback][/right]

Coooooooool !  B)

Suis curieuse de voir ton avis sur la région !

@+

#5 21-07-2005 16:05:40

PRINCESSANSAN
Easyvoyageur
Inscrit: 18-07-2005

Je te remercie pour les adresses c est super j ai pu voir en direct la plage ou je vais me baigner dans 15 jours
sansan

#6 21-07-2005 11:21:53

k-unik
Easyvoyageur
Inscrit: 21-07-2005

Hola ! Moi, l'Espagne, je kiffe !  big_smile  big_smile
Malheureusement, je connais pas la région de Valence  sad ...
J'ai choppé deux sites en français des offices de tourisme, C tout ce que j'ai pu trouvé :
http://www.vinaros.org/turismo/frances/index.html
http://www.comunitatvalenciana.com/

Mais ça m'intéresserait d'en savoir +. Alors...

QUI CONNAÎT Vinaros ??????  :huh:

#7 18-07-2005 12:56:16

PRINCESSANSAN
Easyvoyageur
Inscrit: 18-07-2005

Bonjour

Infos destinations

VOYAGE ESPAGNE

Hotel espagne

Meteo espagne

Billet avion espagne

Sejour espagne

Carte espagne

Pied de page des forums