Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 19-02-2008 07:38:11

marianne
Easyvoyageur
Inscrit: 19-02-2008

Séjour à Majorque

Mate grâce à l'information que vous avez ici.

#2 05-09-2007 14:17:18

Sandrine34
Invité

Re: Séjour à Majorque

Majorque...et comment changer entierement de décor en 1h d'avion ou quelques heures de bateau!
J'y suis allée il y a quelques années et j en ai un super souvenir!
une eau turquoise, des criques, des palmiers, ... un petit paradis! Des endroits très calme, il y en a!!!! au nord de l'ile principalement ... avec de superbe décor!

mais majorque n'est pas seulement des plamiers et des plages de sable fin...
On y trouve une autre culture.... osez vous aventurer dans les terres! le décor change... la population reste pauvre à part ce qui on fait fortune dans le tourisme de masse! On y trouve des agriculteurs des eleveurs sur des terres très arride... Une quantité incroyable de moulin...
Un acceuil incroyable, des personnes extrement gentilles!!!!.... je me souviens d'avoir croiser un viel homme en charete avec ses chèvres! Irréel!...

Je ne peux que conseiller cette ile... la je suis en partance pour Ibiza... j espere qu elle sera aussi belle et interessante que majorque.

#3 06-07-2007 18:50:37

JENNY
Invité

NON L'ISLE DE MAJORQUE N'EST PAS UNE SUCCESSION DE BETON, C'EST COMME PARTOUT, MAIS VOUS AVEZ DE SUPERBES CRIQUES OU VOUS DECOUVRIREZ DES DECORS DE REVES IL EST SUR , QU'IL NE FAUT SE FIER AUX AGENCES MAIS DE SE FARE UNE IDEE PAR SO MEME L'IDEAL EST LOUER SA VOITURE ET DE FAIRE LE TOUR DE L'ISLR TOUT EN SACHANT QUE LE PLUS BEAU COTE EST DEPUIS PALMA EN DIRECTION DE LA TRAMONTAÑA. IL EST VRAI QUE NOUS N'AVONS PAS TOUJOURS L'IMPRESSION D'ETRE EN ESPAGNE MAIS PLUS SOUVENT EN ALLEMAGNE CE QUI EST DOMMAGE, J'AI DECOUVERT UN BAR DE FRANCAIS SUPER SYMPA DANS LA VILLE DE PAGUERA,SI VOUS FAITES UN DETOUR PAR CETTE VILLE ARRETEZ VOUS IL VOUS OFFRE UNE MERVEILLEUSE VUE  BAR SE NOMME  SOL SONNE  PLACE TORA  POUR FINIR JE SUIS ENCHANTEE DE MON SEJOUR

#4 25-04-2006 08:56:10

vertigo
Easyvoyageur
Inscrit: 25-04-2006

Merci pour ces précieux renseignements, je recherche un coin sympa à Majorque avec une jolie plage (de quoi se baigner et se prélacer), pas trop de béton, et c'est réelement difficile à trouver.

Infos destinations

VOYAGE ESPAGNE

Hotel espagne

Meteo espagne

Billet avion espagne

Sejour espagne

Carte espagne

Pied de page des forums