Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 30-05-2006 16:01:50

sabine
Easyvoyageur
Inscrit: 30-05-2006

Inadmissible!!

Pour le magazine Zone Interdite, M6 recherche des personnes qui vont passer
cet été des "vacances de la débrouille". Par exemple, les boulots d'été sont
souvent un bon moyen de profiter d'un lieu de vacances tout en gagnant de
l'argent : DJ ou animateur(trice) dans une boîte, chanteur, danseur ou
mannequin pour la saison sur la côte, serveur(se) ou barman(aid), dans un
bar, un restau ou l¹hôtellerie dans une station balnéaire, service de luxe
sur un bateau, baby-sitter dans une famille qui part en vacances, plagiste,
photographe ou vendeur(se) ambulant sur la plage (glaces, maillots...) etc.
ET/OU Pour le logement, ça peut être la débrouille aussi : camping, location
pas chère/à plusieurs, échange d'appartements, bons plans etc. Pour
certains, c¹est aussi la débrouille pour sortir le soirŠSi vous vous
retrouvez dans ce profil ³vacances de la débrouille², n¹hésitez pas à
contacter SABINE 06 63 58 67 29 spacini@voila.fr
merci d'avance pour votre aide...

#2 19-01-2006 19:04:35

Sid
Administrateur
Lieu: Paris, Fce
Inscrit: 17-02-2005
Site web

Re: Inadmissible!!

Bonjour Lily10,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter personnellement pour avoir gagné notre jeu concours connu pour sa difficulté et la rigueur de sa selection, cependant je ne vous félicite pas de cette accusation de censure que vous portez contre nous!  :angry2:

Premièrement , votre accusation de censure n'est pas justifiée, preuve en est l'affichage de ce post!! Si nous vous censurions, nous ne pourrions pas vous répondre en ce moment même!

Ensuite, vous dites que les billets d'avion que vous avez gagné ne coûtent pas "grand chose" à Go voyages, or, sachez d'une part qu'un billet d'avion coûte tout de même au minimum 70 € par heure de vol, donc il ne vous reste qu'à faire le calcul sur le coût du vol que vous avez gagné. ça commence à représenter une somme tout de même...

Troisièmement, ce n'est pas parce que Govoyages vous offre des billets sur un vol sur lequel il reste de la place que ça enlève de la valeur à celui ci!!
C'est comme, par exemple,  si vous alliez au restaurant et que vous demandiez au serveur ce qu'il reste au menu : ce n'est pas parce qu'il reste un plat du jour que celui ci perd de sa qualité gustative et de sa valeur !! Idem, ça ne veut pas dire que le resto ne perd pas d'argent s'il vous offre ce plat!

Ensuite, Ne vous en faites pas, nous avons bien noté que vous étiez dans l'impossibilité de partir à la date réservée par Govoyages, nous allons donc nous occuper personnellement de votre problème et trouver une solution avec nos amis de Go voyages pour vous faire profiter de votre cadeau quand il vous plaira, informez nous juste au plus vite de vos disponibilités par MP.

Enfin, nous vous souhaitons beaucoup de succès et de réussite pour vos examens, nous tenons à noter que si vous mettez autant d'energie à réviser qu'à poster votre indignation sur ce forum, nous sommes dans la certitude que vous allez réussir haut la main vos examens !!  wink

Nous sommes, toute l'équipe et moi même, à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous chère Lily10

:: S'informer, comparer et réserver son voyage -> Easy Voyage
:: Comparateur de billet d'avion -> Easyvols
:: Le 1er comparateur de voyage -> Easytours

#3 16-01-2006 14:44:08

lyli10
Easyvoyageur
Inscrit: 12-07-2005

Re: Inadmissible!!

Troisième message vu qu'on fait tout pour ne pas me laisser m'exprimer sur ce site!
Dès qu'un message ne plait pas... on le fait diparaitre... au lieu d'essayer de trouver une solution!
J'avais laissé un message vendredi, puis un autre il y a à peine 1h... et il a comme par hazard ils disparaissent les uns après les autres!

Il s'agissait d'un coup de gueule concernant le concours qui a eu lieu sur ce forum. J'avais en effet gagné le 1er lot lot du mois de juillet qui est un billet aller-retour pour 2 pour une destination secrète! Le problème est que je ne peux pas profiter de ce cadeau parce que mes examens tombent malheureusement la même semaine!
Go Voyage, fournisseur du cadeau refuse tout changement de date... J'ai pourtant appellé le service marketing pour essayer de trouver une solution, on m'a conseillé de renvoyer les papiers du concours, en mettant un mot pour expliquer la situation et de rappeller vendredi dernier pour voir avec eux ce qu'ils peuvent faire... Mais on m'a dit qu'ils ne pouveient rien faire! Malgrè mon coup de téléphone, mon courrier, le justificatif de mes dates d'examen etc... on ne peut rien faire pour moi! Mon coup de gueule ne porte pas contre ce forum, mais contre le voyagsite qui refuse de faire tout effort commercial!
Déjà, on n'a que les billets d'avion (ce qui ne leur coute pas grand chose!), donc on doit tout payer sur place pendant une semaine pour 2 personnes (logement, nourriture)... la destination n'est dévoilée qu'une semaine avant (comme ça ils nous envoyent là où ils ont de la place...) et ensuite on n'a qu'une seule date de départ et aucun moyen de la changer!!! Ca fait un peu beaucoup!
On a accepté toutes les conditions... et finalement on ne peut pas partir!

Et l'attitude de ce forum me déçoit de plus en plus... pas plus commerciale que celle de Go Voyage! Au lieu d'essayer de m'aider à trouver une solution... me proposer autre chose, parce que je me suis quand même donné du mal et que la cause de mon indisponibilité ne dépends pas de moi... on m'ingnore et on efface mes messages! Vous auriez pu sincèrement vous montrer plus commerciaux que votre partenaire pour essayer d'arranger cette situation!
Mon premier message ne partait pas d'une mauvaise volonté mais votre attitude me déçoit!

Infos destinations

VOYAGE ESPAGNE

Hotel espagne

Meteo espagne

Billet avion espagne

Sejour espagne

Carte espagne

Pied de page des forums