Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 23-03-2007 11:46:06

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

pas tres professionnel

A propos de différences entre les prix affichés (promos épuisées) et les prix réels (les places restantes), savez-vous que les hôteliers vénitiens doivent indiquer dans les chambres le tarif minimum et le tarif maximum ?

Pour un 3 étoiles, une double se négocie dans une fourchette entre 60 et 280 euros - oui, la même chambre !

Ces mentions indiquées, il est possible de changer du jour au lendemain le prix de la chambre...

Comme la première auberge a ouvert à Venise au XIIe siècle, les hôteliers y ont acquis une habitude séculaire de plumer le visiteur : ça marchait à l'époque, ça marche toujours, même si les raisons de venir à Venise ont changé.

On remet à la mode les trirèmes pour boycotter l'avion - et ne plus polluer ?  wink

#2 18-03-2007 15:19:48

Mary12
Invité

Re: pas tres professionnel

Expérience similaire avec d'autres destinations : Paris-Cancun où tous les 1ers prix (redirigés vers Terminal A) ne sont plus disponibles à 1 semaine du départ...
J"ai dû faire la tentative sur 2 pages pour trouver un vol avec Opodo.
Autre mésaventure sur eBookers pou run Paris-Memphis qui eux, ne nous ont même pas renvoyé de mail de confirmation de réservation après avoir payé en ligne, mais un simple mail de réservation en attendant de pouvoir nous confirmer que le billet était disponible. Je trouve cela tout de même scandaleux que l'on ne nous prévienne même pas (eBookers) alors qu'ils ont toutes nos coordonnées  mail, tél, etc.. pour un billet réservé 1 semaine avant. Retrouvé à l'aéroport avec le mail de réservation sans être sur la liste des passagers et galère pour trouver un autre billet le lendemain...

#3 17-01-2007 15:39:49

Marielle
Easyvoyageur

mephistos28 a écrit:

en effet je suis passer sur le site de go voyages pour faire une reservation en ayant vu le prix du billet sur votre site qui m'as ensuite rediriger sur govoyage ... comme disait la personne qui precede ce message vos prix sont completement faux et donc votre site n'etant pas bien tenu il est peut probable que je viennes sur votre site pour faire ma prochaine reservation qui devrait avoir lieu d'ici une semaine , mais peut etre pourriez vous m'avoir un billet a un prix defiant toute concurrence sur un vol aller retour valencia-paris , paris-valencia pour une date retour imperative le 31 juillet 2006 ... et qui pour le depart devrait se situer en debut du mois de juillet ... par avance merci de bien vouloir me repondre

merci

Je viens de faire une requête sur www.easyvols.fr pour un Paris-Pointe à Pitre, départ le 24 février, retour le 3 mars.
Le premier tarif affiché est de 949 € TTC chez Air France par le vendeur GO Voyages. En cliquant sur "go!" (en me retrouvant donc sur le site de Go Voyages), j'obtiens le même tarif.
Autre tarif proposé pour Paris-Pointe à Pitre aux mêmes dates, sur Corsair avec Opodo : 1 161, 90 € TTC. Nouveau clic sur "go!" et tarif identique affiché sur le site du vendeur.
Comment se fait-il que ça ne marche pas chez vous ?  hmm

#4 16-01-2007 19:55:21

Vanille
Easyvoyageur
Inscrit: 16-01-2007

Bonjour à mephisto28 ainsi qu'à fleur!
Je suis toute nouvelle sur se site, et ce que je viens d'en lire ne me donne pas trop confiance,.
Je suis du Canada, et j'aurais aimé savoir ou connaître les prix, et aussi les avis, des voyageurs, sur la France, mais, je ne la trouve nulle part.
Alors si vous pourriez me donner un petit coup de main, cela m'aiderait grandement, car je prévois, aller en France en mai, ou juin, 2007.
Merci!
Vanille

#5 12-07-2006 22:53:05

mephistos28
Easyvoyageur
Inscrit: 09-06-2006

ss reponse depuis un mois ... je trouve que vous n'etes vraiment pas professionel ... dans ce metier l'ecoute des client me semble plutot aproprié ... je suis vraiment decu ... on ne peut vous qualifier de professionnel au vu de votre silence ...

#6 19-06-2006 22:27:51

mephistos28
Easyvoyageur

en effet je suis passer sur le site de go voyages pour faire une reservation en ayant vu le prix du billet sur votre site qui m'as ensuite rediriger sur govoyage ... comme disait la personne qui precede ce message vos prix sont completement faux et donc votre site n'etant pas bien tenu il est peut probable que je viennes sur votre site pour faire ma prochaine reservation qui devrait avoir lieu d'ici une semaine , mais peut etre pourriez vous m'avoir un billet a un prix defiant toute concurrence sur un vol aller retour valencia-paris , paris-valencia pour une date retour imperative le 31 juillet 2006 ... et qui pour le depart devrait se situer en debut du mois de juillet ... par avance merci de bien vouloir me repondre

merci

#7 17-06-2006 07:43:28

fleur
Invité

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit mephisto, moi c'est pareil à chaque fois que je fais une recherche de billet pour fort de france sur votre site, les premiers tarifs annoncés sont systématiquement faux. En effet quand on clique dessus, on est redirigé vers une page qui nous informe que le billet est passé (par exemple) de 800 à 1200 euros !!! faut pas exagérer ! mais ce n'est pas votre faute à vous mais bien des agences en ligne qui mettent de faux prix pour attirer le client , et je constate que ce probleme provient toujours des mêmes...

#8 14-06-2006 14:51:42

Marielle
Easyvoyageur

Bonjour,
Nous aurions besoin de plus de précisions concernant la situation dont vous nous faites part.
Est-ce bien sur www.easyvols.fr que vous avez effectué votre recherche tarifaire ? Avez-vous procédé à une demande de réservation sur Internet ou avez-vous appelé directement la compagnie ?
Ces détails sont importants car les offres sur Internet ne sont pas forcément les mêmes que celles proposées directement par la compagnie. Merci donc de nous signaler comment vous avez procédé.

#9 09-06-2006 18:07:31

mephistos28
Easyvoyageur

a la suite d'une recherche sur votre site pour l'achat d'un billet A-R valencia-paris, du 16/06/06 et retour prevu le 18/06/06 heure de depart env.16h30 et heure de retour env.19h , le prix que vous indiquer ne soit pas d'actualite ... il m'aura fallu telephoner a la compagnie de voyage pour decouvrir que le prix a l'origine qui valait 214.14euros en valais desormer 100euros env. plus cher ... je trouve scandaleux que vous ne sachier pas tenir votre site a jour . par avance si vous pouvier temoingner de votre proffesionnalisme en quelque geste que ce soit .... je vous remercie d'avance

Infos destinations

VOYAGE ESPAGNE

Hotel espagne

Meteo espagne

Billet avion espagne

Sejour espagne

Carte espagne

Pied de page des forums