Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 06-09-2007 10:13:59

Noelle Liger
Invité

TENERIFE

y à t'il quelqu'un qui puise me renseigner sur les pratique de vente de la société EuropeanCoast & Holidays,SL qui démarche à Los Cristianos de ténérifes il vende des adhésions de 50 ans pour la ST DWVC  et pour pouvoir accéder à cette adhésion il demande une sommes en placement CASH BACK promotion de 17 900€ pour une durée de 59 mois ! Merci de me répondre si quelqu'un à une expérience de ce genre !( j'ai peur de mettre laissé avoir)
Sinon l'Isle est Magnifique du Nord au sud en passant Par El teide bien sur ! il faut rappeler que c'est à ténérif que la Planète des singes à été tourné dans les années (86 ou 87 ?) Merci à vous tous !

#2 29-06-2007 10:00:28

Sol
Easyvoyageur
Inscrit: 15-03-2007

Re: TENERIFE

Bonjour Nicolas,

Merci pour ce petit message, que dire de plus hormi que je ne peux que te comprendre !

Enfin, il existe différent types de tourisme, disons que le all inclusive pour ne decouvrir que la piscine et le bar de l'hotel, ne sont pas pour moi ...
Et d'un autre côté, heureusement que toutes ces personnes restent au bord de leur piscine (alors qu'il y a la mer pas loin !!! Le comble, mais comme c'est une île volcanique le sable est noir,ce qui en surprend plus d'un !!!) ... donc je reprends, heureusement qu'ils restent au bord de leur piscine, ca fait beaucoup moins de monde au milieu des superbe paysage du parc du Teide ;o)

TRés bonne journée a toi

#3 28-06-2007 17:59:09

nicolas
Easyvoyageur
Inscrit: 27-07-2006

Merci beaucoup Sol pour cette information très intéressante. Le Teide est un endroit vraiment magique, le toit de l'Atlantique, à presque 4000 mètres d'altitude (3718 exactement). Dommage que la plupart des touristes restent sur les plages de Playa del Americas sans savoir qu'il y a un volcan somptueux juste à côté !

#4 28-06-2007 15:16:02

Sol
Easyvoyageur
Inscrit: 15-03-2007

Depuis 1972, l’UNESCO a mis en place un traité international concernant la protection du patrimoine mondial, naturel et culturel. Les sites désignés comme faisant partie de ce Patrimoine mondial appartiennent alors à TOUS les peuples, sans plus tenir compte du territoire où ils se trouvent.

Aujourd'hui 28 JUIN 2007 : date historique s'il en est pour l'île de Tenerife, le Teide vient d'entrer dans la liste du patrimoine mondial de l'humanité de l'UNESCO!!!

http://photos1.blogger.com/x/blogger2/5000/1708/200/563330/unesco_teide.jpg

#5 11-01-2007 18:18:45

emmanuel 75
Easyvoyageur
Inscrit: 10-01-2007

merci des renseignements

#6 10-01-2007 12:17:09

nicolas
Easyvoyageur
Inscrit: 27-07-2006

Bonjour,

Il y a deux aéroports aux Canaries : Tenerife Norte au nord et Tenerife Sur Reina Sofia au sud

Si vous atterrissez à l'aéroport international de Tenerife Sud Reina Sofia, à El Médano est situé à 60 km au sud de la capitale, Santa Cruz de Tenerife, vous n'êtes qu'à une vingtaine de kilomètre de Los Christianos. Si vous arrivez à l'aéroport de Ténérife Norte, prenez la ligne 340 : Puerto de la Cruz-Aéroport Ténérife Nord-aéroport Ténérife Sud. Vous pouvez consulter les horaires ainsi que les tarifs sur le site www.titsa.com.

Bon courage!

#7 10-01-2007 11:30:16

emmanuel 75
Easyvoyageur
Inscrit: 10-01-2007

Bonjour
je vais en vacances sur Ténérife au moi d'aout et je voudrai savoir si il y  avait une navette entre l'aeroport du Nord et le sud Los christianos. Car il y a plus d'avions qui arrivent au nord et je loge dans le Sud.
merci

Infos destinations

VOYAGE ESPAGNE

Hotel espagne

Meteo espagne

Billet avion espagne

Sejour espagne

Carte espagne

Pied de page des forums