Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Bonjour,
J'aime beaucoup le Maroc, et la région que je ne connais pas encore est celle dont tu parles : de tafraout à Essaouira. As tu des plans d'hebergement pas couteux dans ce coin ?
Merci pour tes tuyaux
Pourquoi donc aller là où le plus gros contingent de touristes se rend chaque année ?
Une autre fois, essayez plutôt le Maroc (si vous ne connaissez pas déjà) ; vous ne paierez pas plus cher (même moins si vous gérez bien votre budget sur place, avec les petits restaus et le thé à la menthe en dehors de l'hôtel). Allez à Agadir par exemple, vous serez en plein sur l'Atlantique. Et y a Essaouira pas trop loin (1 h 30 à 2 h de route) pour l'escapade romantique (la photo qu'on voit partout, avec les mouettes au-dessus des vagues qui battent les fondations de vieilles murailles blanches)... ![]()
Bonjour!
Cetta année je me suis fait piégé avec ma famille au playabonita en espagne,des vacances hors de prix,une plage horrible,des animations à dormir debout je ne suis pas prête pour y retourner,c'est un hôtel trop fermé,on se croirait en prison!!! ENFIN L'HORREUR DES VACANCES
Le Playabonita est un hôtel confortable, construit en bord de mer, dans un environnement isolé. Vous pourrez profiter à loisirs de la tranquillité de la plage, de la vue panoramique sur la mer, des installations originales et des quelques animations.