Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 03-12-2006 10:42:11

Mathi
Invité

Playabonita-4*

Bonjour,

J'aime beaucoup le Maroc, et  la région que je ne connais pas encore est celle dont tu parles : de tafraout à Essaouira. As tu des plans d'hebergement pas couteux dans ce coin ?

Merci pour tes tuyaux

#2 10-10-2006 12:27:51

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Re: Playabonita-4*

Pourquoi donc aller là où le plus gros contingent de touristes se rend chaque année ?

Une autre fois, essayez plutôt le Maroc (si vous ne connaissez pas déjà) ; vous ne paierez pas plus cher (même moins si vous gérez bien votre budget sur place, avec les petits restaus et le thé à la menthe en dehors de l'hôtel). Allez à Agadir par exemple, vous serez en plein sur l'Atlantique. Et y a Essaouira pas trop loin (1 h 30 à 2 h de route) pour l'escapade romantique (la photo qu'on voit partout, avec les mouettes au-dessus des vagues qui battent les fondations de vieilles murailles blanches)... smile

#3 09-10-2006 17:43:20

pepe
Invité

Bonjour!
Cetta année je me suis fait piégé avec ma famille au playabonita en espagne,des vacances hors de prix,une plage horrible,des animations à dormir debout je ne suis pas prête pour y retourner,c'est un hôtel trop fermé,on se croirait en prison!!! ENFIN L'HORREUR DES VACANCES

#4 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Le Playabonita est un hôtel confortable, construit en bord de mer, dans un environnement isolé. Vous pourrez profiter à loisirs de la tranquillité de la plage, de la vue panoramique sur la mer, des installations originales et des quelques animations.

H�tel

HOTEL PLAYABONITA

Hotel espagne

Meteo espagne

Billet avion espagne

Sejour espagne

Carte espagne

Pied de page des forums