Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Bonjour,
je reviens d'un séjour d'une semaine et demie passé à l'hotel Maria Eugenia et je regrette beaucoup de ne pas avoir pris de photo de l'equipe d'animation qui était très sympa.C'est pourquoi je vous fais appel si vous en possedez.Je sais qu'elle était présente depuis environ le mois de Mai.Plus précisement elle est constituée de Marie,Julie,Lise,Candice,Céline,Kévin,Alex,John et Marco.
Si vous ne souhaitez pas me les envoyer car vous figurez dessus,coupez les ou autre mais n'hésitez surtout pas a me les envoyez !!!Même si il n'y figure que quelques uns d'entre eux n'hésitez pas je suis ouverte a toutes les photos,une photo de l'équipe entiere etant encore mieux!
Envoyez les moi a cette adresse: tif-touf77@hotmail.fr
Merci d'avance !
PS : Dziuba les as tu rencontré lors de ton séjour ou n'étaient ils pas encore arrivés ?
Bonjour,
N'hésitez pas à laisser une opinion précise avec notes et commentaires dans notre nouvelle rubrique Easyopinion (http://www.easyopinions.fr/), afin d'éclairer le choix de nombreux internautes !
cordialement
Nicolas
Nous venons de passer une semaine au Palia Maria eugenia du 28-04 au 5-05-2007, et sommes rentrés très satisfait de ce séjour. Bien sur nous n'avons pas été gâté par le temps comme sur toute l' Espagne mais l'acueil est parfait , l' équipe d'animation superbe , le confort rien n'a dire , et le buffet également.
J'ai bien envie de séjourner dans cet hotel en aout, des avis?
Je ne recherche pas forcément d'animation mais un coin agréable avec une belle plage pas trop loin.
Situé à 500 m de la plage, cet hôte-club a l'avantage d'offrir des animations et un personnel francophone. L'espace extérieur est agréable mais l'ensemble mériterait néanmoins une bonne rénovation.