Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
l'ideal dans midtown c l'hotel grand union, situé entre madison et la 5th. c'est un hotel propre et à 3 blocs de l'empire state building et de macy's, bon voyage!
Un ordre de prix eut été judicieux............ merci quand même
Il ne me reste qu'à aller trouver les tarifs sur le net
TUIL ELIANE a écrit:
Bonjour,
Nous sommes allés mon mari et moi à New York au mois d'avril et avons séjourné à l'HOTEL 41 AT TIMES SQUARE, cad, 41e rue. Hotel idéalement placé à TIMES SQUARE, près des théatres, du métro, des lignes de bus et de tous les magasins. Le seul problème : la chambre est MINUSCULE ainsi que la salle de bains. Mais, il s'agit d'un petit hotel, très au calme ou l'on dort très bien car on n'entend absolument pas le bruit de la ville. En plus, le petit déjeuner est offert et est copieux. Et le personnel est cordial.
Bonjour,
Nous sommes allés mon mari et moi à New York au mois d'avril et avons séjourné à l'HOTEL 41 AT TIMES SQUARE, cad, 41e rue. Hotel idéalement placé à TIMES SQUARE, près des théatres, du métro, des lignes de bus et de tous les magasins. Le seul problème : la chambre est MINUSCULE ainsi que la salle de bains. Mais, il s'agit d'un petit hotel, très au calme ou l'on dort très bien car on n'entend absolument pas le bruit de la ville. En plus, le petit déjeuner est offert et est copieux. Et le personnel est cordial.
Hello
gt à nyc y a 2 mois nous logions au Best Western sur la 48 ème idéalement placé entre Broadway et la septième. Nous avons fait toutes nos visites à pied. En plus il y a un accès internet gratos pour les client de l otel.
Bon séjour dans la grosse pomme
J'ai été dans les Riverside Studios Hotel l'année dernière. Le quartier est bien et on peut aller à pied au central park, Times Square. Il y a même un supermarché avec plein des fromages français pas loin sur Broadway...Mais les couloirs sont tristunet et les salles de bain de qualité variable. une chambre dans les étages supérieur est préférable. Je ne sais pas ce que tu cherches mais c'est très simple et bon marché pour le coin.
Bonjour je pars prochainement à New York. Pourriez vous me recommander un hôtel bien placé , mid town par exemple ?
Merci de vos conseils ![]()
Pages: 1